Yoda Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Un forumer préféré est un forumer dont son abscence se fait ressentir Ne t'inquiète pas Doberman, je ne suis jamais très loin.
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Merci de ton soutien le môme Désolé Beber. Je recommencerai plus.
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Désolé Beber. Je recommencerai plus. Et pis t'as pas corrigé la faute de ta signature
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Et pis t'as pas corrigé la faute de ta signature On la voie presque pas .
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 à une époque, j'étais la star pour les jeunes pousses, l'idole des jeunes, le Johnny local...puis ils ont passés le bac et sont devenus ingrats l'avantage d'avoir toujours été has-been, c'est que ça dure..
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Vu que personne ne m'aime, je m'aime
Yoda Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Vu que personne ne m'aime, je m'aime Je ne te connais pas mais je t'aime bien. Moi non plus personne ne m'aime alors je m'aime bien aussi.
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 J'aime bien MW. Non moi c'est MY Pour MW, c'est et cela restera Mister Yellow. Merci
sujet Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 ce message c'est peut-être du troisième degré Vu que tu sais bien que c'est pas vrai, tu as des amis, et ils sont tous ici dans ce forum,
Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Vu que personne ne m'aime, je m'aime Rufus et moi, on t'aime
The_small_mouse Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je ne te connais pas mais je t'aime bien. Moi non plus personne ne m'aime alors je m'aime bien aussi. Pour cela je te plussune ce message c'est peut-être du troisième degré tu sais bien que c'est pas vrai, tu as des amis, et ils sont tous ici dans ce forum, Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rufus et moi, on t'aime Je sais bien les loulous
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Rufus et moi, on t'aime Moi c'est tes lunettes que j'aime mon ptit Ernest...
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Moi c'est tes lunettes que j'aime mon ptit Ernest... tiens tant que t'es là, il devait pas y avoir une suite à tu sais quoi ?
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 tiens tant que t'es là, il devait pas y avoir une suite à tu sais quoi ? Ben faut que je contacte planinal et on arrange un threesome quand tu veux C'est bien de ca dont tu parlais non? Sinon MP
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ben faut que je contacte planinal et on arrange un threesome quand tu veux C'est bien de ca dont tu parlais non? Sinon MP of course
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Moi c'est tes lunettes que j'aime mon ptit Ernest... Merci, j'aime beaucoup mon prénom aussi. PS: désolé pour ton pote Léonard
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Piou carré t'es bien funky en ce moment, je kiffe
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 C'est du 1er ou du 3ème degré (pour elmo....ripile )
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 C'est du 1er ou du 3ème degré (pour elmo....ripile ) c'est 1er degré, pas de sous entendu pour dire qu'en fait t'es relou ou que je suis tellement fan que je veux caresser ton duvet de plumes. tu me fais rire
Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 J'aime bien les posts d'HaGu, souvent leger et subtil. Je sais pas trop si ma mémoire me trompe, ou pourquoi je fais ce parallèle, mais ça me rappelle les posts de 13.
è_é Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 J'aime bien les posts d'HaGu, souvent leger et subtil. +1
Planino Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 J'aime bien les messages de Rufus, je trouve qu'il a du Planino en lui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.