Modérateur Modérateur Posté(e) 5 janvier 2010 Modérateur Posté(e) 5 janvier 2010 VS 32è de finale de la Coupe de France samedi 9 janvier 2010 à 18h30 Stade Henri Desgrange - La Roche Sur Yon
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Ça risque de cailler, 0° C prévu pour vendredi aprem à La Roche sur Yon. Terrain enneigé ?
cd31 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Ebondo, M'Bengue, Sissoko suspendus, Gignac forfait. Côté retour, Cetto sera sûrement là. Quelle que soit l'équipe, il nous faut la victoire. Valverde, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou, Berson, Sirieix, Didot, Braaten, Machado, Soukhouna.
Euskadi Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Côté vendéen, Cyril Guyot et Wilfried Durosier ne seront pas sur le terrain samedi puisqu'il sont tous les 2 suspendus, quant à Arsène Do Marcolino il se trouve à la CAN (info choppée là: http://footissim.grafbb.com/vendee-herbier...42-60.htm#2423)
chronos Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 quant à Arsène Do Marcolino il se trouve à la CAN (info choppée là: http://footissim.grafbb.com/vendee-herbier...42-60.htm#2423) ca doit être le frère de lui: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16606.html
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Ebondo, M'Bengue, Sissoko suspendus, Gignac forfait. Côté retour, Cetto sera sûrement là. Quelle que soit l'équipe, il nous faut la victoire. Valverde, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou, Berson, Sirieix, Didot, Braaten, Machado, Soukhouna. Moi je vois plutôt Congré à gauche, pas Tabanou et Perrier Doumbé et / ou Nounkeu en latéral droit Et je vois bien Casa tester Luan en pointe
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Je pense aussi qu'on aura Luan devant !
cd31 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Et je vois bien Casa tester Luan en pointe Je pense aussi qu'on aura Luan devant ! Merde, je l'avais oublié ! Donc, je suis ok avec vous pour le voir aligné. Par contre, je ne le vois pas en pointe mais à la place de Machado dans ma compo cad MG.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Merde, je l'avais oublié ! Donc, je suis ok avec vous pour le voir aligné. Par contre, je ne le vois pas en pointe mais à la place de Machado dans ma compo cad MG. Comment peut-on l'oublier ? C'est quand même notre meilleur atout offensif sur le dernier match !
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Un seul mot d'ordre : Respections les © C'est clair. Il faut retrouver ce respect de l'adversaire qui a manqué aux violets depuis quelques temps.
Zorglub Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Capoue, Tabanou, Luan ... ça fait déjà 3 jeunes !
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 C'est clair. Il faut retrouver ce respect de l'adversaire qui a manqué aux violets depuis quelques temps. je l'ai deja faite, mais elle était passée innaperçue : je suis d'accord, arretons avec les airs biais.
Cad Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 C'est retransmis ? Sur TLT peut être ? Pour TLT je ne sais point. En tout cas Toulouse FM le commentera en direct (j'ai demandé par mail au service des sports). Merci Toulouse FM.
Doberman Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Un peu de culture : Les Herbiers se situe entre La Roche-sur-Yon et Cholet, et à 30 km de Nantes.
Rémi Loret Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 A noter que dans le revue de presse, article sur Thomas Fernandez, ancien du TFC et actuel entraineur des Herbiers, ce début de phrase : "Si la météo le permet...". Ca serait bien que le match ait lieu car sinon, on va purger toutes nos suspensions contre Nancy !!! Enfin, il me semble...
Faurégol Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Ca serait bien que le match ait lieu car sinon, on va purger toutes nos suspensions contre Nancy !!! Enfin, il me semble... Non non...
Rémi Loret Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Non non... On purgerait lors du report du match ?
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 On purgerait lors du report du match ? Non il me semble que tu as raison, on purgerait lors de la coupe de la ligue (si elle a lieu )... on s'était déjà fait baiser comme ça par le report de PSG-TFC y'a 2ans (après les incidents avec le Macabi) qui a fait que les suspensions de nos 2 milieux def tombaient en même temps contre Lens au lieu de s'echelonner sur 2 matchs...
Faurégol Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Hum à vérifier quand même je suis dubitatif.
3615codetfc Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 je l'ai deja faite, mais elle était passée innaperçue : je suis d'accord, arretons avec les airs biais. Moi, à ta place, je la ferai une 3ième fois car ta vanne à 2 balles est encore passée inaperçue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.