TontonCharlie Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 putain, Capoue va pas finir le match a ce rythme....
JahYan Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 putain, Capoue va pas finir le match a ce rythme.... J'en ai bien peur moi aissi, faudrait faire entrer Berson peut etre là...
Zorglub Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Dis moi pas que c'est vrai !!! On se fait bouger depuis 15' par un club de cfa ! On se les sort ! et vite !!
Coolbool Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je pensait que c'était un match pour Berson en plus...qui avait l'expérience de la patinoire de Brugges.
Coolbool Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Dommage pour Soukouna qui n'a pu saisir sa chance...à Dupuis (ancien vainqueur de la Gambardella) de se montrer à présent.
Zorglub Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Elle y pipe rien la nana sur Toulouse FM Pourtant il y a un paquet des nans qui pipent quelque chose !!! ...Désolé !!!
Cote_west Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Pourtant il y a un paquet des nans qui pipent quelque chose !!! ...Désolé !!! Je la sentait venir celle la
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Pourtant il y a un paquet des nans qui pipent quelque chose !!! ...Désolé !!! Même Romain Mesnil n'aurait pas fait mieux avec une perche pareille
Christophe31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Pourtant il y a un paquet des nans qui pipent quelque chose !!! ...Désolé !!!
dondiego Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 put*** 2 cartons jaunes contre des amateur, c'est pas normale
en_congés Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 on va quand même serrer les fesses sur ces dernières minutes
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Belle occase pour Didot mais son lob passe à côté...
pazzo31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 si on va au bout on s'en souviendra pas de ce match de merde
dondiego Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 si on va au bout on s'en souviendra pas de ce match de merde Alors que si on se fait sortir en 16ème, on a pas fini d'en parler...
SantaMaradonansson Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 On a l'air d'être reparti sur de bonnes bases...
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Victoire méritée, on a dominé de bout en bout ! Suivant !!
Coolbool Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Et ben, que ce fût laborieux...l'essentiel est quand même là. Ouf, on va pouvoir dormir sereinement. Si l'on me confirme que l'on a pas de joueur sérieusement touché (blessure), malgré ce score peu flatteur, c'est quand même une très belle opération que l'on fait ce soir en passant le tour et en voyant certaines écuries de L1 n'ayant pu jouer le leur (8 équipes pour le moment...). Car il faudra bien qu'elles se coltinent leur match de retard avant la fin de ce mois de janvier (les 16èmes ne vont pas tarder) qui est déjà très chargé. A moins qu'ils décalent une journée de L1 complète une nouvelle fois ...
marco Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Nos 3 derniers matchs sur 4 étaient sur des terrains gelés...on va s'en contenter...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.