Modérateur Modérateur Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Modérateur Posté(e) 9 janvier 2010 Vos réactions
marco Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Nos 3 derniers matchs sur 4 étaient sur des terrains gelés...on va s'en contenter...©
dondiego Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Gagner seulement 1-0 contre des amateurs, c'est scandaleux. Voilà voilà...
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 On passe un tour, difficile de dire autre chose sans aucune image ou autre. On risque de passer pour "faibles" si on s'arrete au score par contre.
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Petite victoire mais dans le temps règlementaire et pas de blessure. Le mois de janvier est bien lancé.
Coolbool Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 On a tenu notre rang. Sinon JbOsis va être content: le live a fait péter les stats sur son site (plus de 260 commentaires sur son live). Franfrou va être content: tous le monde à cliqué sur les pubs d'en haut. Les forumers sont contents(moi inclus): on a une piste intéressante a se mettre sous les dents avec Mandzukic...JE LE VEUX (avec DD si possible...merde le père Noël est déjà parti). Bon pour le foot, on va attendre le match de Nancy alors. La météo nous dira si ce sera un match de coupe de la Ligue ou notre 4ème match de la ligue Magnus (1V, 1N, 1D pour le moment). Par contre le truc qui me fou les glande, c'est que le match de Rugby de demain soir au Stadium nous offre une patinoire bosselée pour notre prochain match 3 jours après. Attention aux futurs palets égarés dans les tribunes du Stadium...prenez tous des protèges dents.
dondiego Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 On marque pas, même contre des amateurs. +1 Ça commence à devenir inquiétant là...
Pogi Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 On gagne sans marquer, on est trop fort. Le système de jeu actuel concentre toute l'activité offensive sur un seul joueur en pointe alimenté par deux ailiers et le triangle au milieu, quand ce mec là n'est pas en forme ou n'a pas les épaules requises pour de telles responsabilités on marque pas.
dondiego Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Le système de jeu actuel concentre toute l'activité offensive sur un seul joueur en pointe alimenté par deux ailiers et le triangle au milieu, quand ce mec là n'est pas en forme ou n'a pas les épaules requises pour de telles responsabilités on marque pas. Ah, enfin un qui a vu le match...
Pogi Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ah, enfin un qui a vu le match... J'étais en loge
Tophe31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca passe en 90 minutes, parfait. Au suivant !
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Vu le nombre de fois où on a perdu en 32èmes, je prends cette victoire.
Tef62 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 marco t'es le meilleur tu m'a fait bien rire vive marco.
dondiego Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Vu le nombre de fois où on a perdu en 32èmes, je prends cette victoire. Ouais mais 1-0 contre des amateurs quoi... Je rappelle qu'un amateur c'est un vulgaire type qui n'a jamais joué au foot de sa vie et qui n'a qu'une jambe...
fredC Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai pas vu les images, mais on a connu tellement de désillusions dans ce genre de matchs foireux en coupe, que je prends cette victoire sans aucun état d'âme. 1-0 sur terrain gelé, match de reprise, pas de blessé, la qualif', franchement je m'en contente
lolo40 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Faut pas trop en demander. Match gagné, à la date prévue ... pas de blessé, le mois de janvier part sur une bonne base ... que du positif ... le reste, c'est superficiel ....
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bon pas encore d'images du match sur F3.. je suis à l'affut pour enregistrer, ils pensent qu'il y en aura dans Tout le Sport...
marco Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Vi, ils doivent montrer tous les buts à la fin je pense, comme à chaque fois je crois..
nico31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Dondiego, t'es dur.. des amateurs oui, mais ils sont en CFA les mecs quoi !la 4eme division;ils sont plus haut que le TFC 2 par exemple.. ce n'est pas un district non plus. Puis en coupe, seule la qualif compte, on s'en cogne d'en mettre un ou trois!
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Dondiego, t'es dur.. des amateurs oui, mais ils sont en CFA les mecs quoi !la 4eme division;ils sont plus haut que le TFC 2 par exemple.. ce n'est pas un district non plus. Puis en coupe, seule la qualif compte, on s'en cogne d'en mettre un ou trois! dondiego est en mode dérision ce soir
Zambrotta Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Et d'ailleurs il me fait bien rire Dondiègue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.