nico31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 dondiego est en mode dérision ce soir ah ! j'avais beau cherché, je n'avais pas trouvé une bribe de dérision...Je me suis trompé...
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 ah ! j'avais beau cherché, je n'avais pas trouvé une bribe de dérision...Je me suis trompé... Là par exemple : Ouais mais 1-0 contre des amateurs quoi... Je rappelle qu'un amateur c'est un vulgaire type qui n'a jamais joué au foot de sa vie et qui n'a qu'une jambe... Tu penses que Dondiego croit vraiment que les amateurs n'ont qu'une jambe ?
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Là par exemple : Tu penses que Dondiego croit vraiment que les amateurs n'ont qu'une jambe ? Ouais hein ?!?
nico31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Là par exemple : Tu penses que Dondiego croit vraiment que les amateurs n'ont qu'une jambe ? Pour être honnête, je m'étais arrêté à sa première phrase pour répondre...un tort...
JbOsis Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Une analyse du match ... http://www.alleztfc.com/actu/toulouse-a-fa...s-0-1,3433.html
offspring31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 A quoi sert Casanova ??? Que l'on joue contre les champions d'Europe ou contre des amateurs, toujours la même tactique...c'est vraiment navrant !!!
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 A quoi sert Casanova ??? Que l'on joue contre les champions d'Europe ou contre des amateurs, toujours la même tactique...c'est vraiment navrant !!! Guy Roux à joué 15 ans avec la même tactique.
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Guy Roux à joué 15 ans avec la même tactique. Et il a continué 25 de plus avec la même
eden31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Citation (NP @ samedi 09 janvier 2010 à 23:42) Guy Roux à joué 15 ans avec la même tactique. Et il a continué 25 de plus avec la même et il se dit qu'il aimerait bien l'appliquer à l'EDF...
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 A quoi sert Casanova ??? Que l'on joue contre les champions d'Europe ou contre des amateurs, toujours la même tactique...c'est vraiment navrant !!! Et encore si c'était une tactique qui fonctionne mais les violets n'ont pas remporté le titre la saison dernière et ont fait un parcours désastreux en Coupe de France. Pire cette saison tous les adversaires du TFC se promène et gagnent avec un grande facilité. C'est une honte. Monsieur Casanova merci de remettre l'équipe au niveau où vous l'avez trouvé et démissionez!
Pogi Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Moi ca me fait chier, ca frétille pas, que dalle. On a des bons joueurs en plus, c'est dommage quoi...
Kallman Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est un bon debut pour 2010 une victoire... sinon quelqu'un à des stats sur les désillusions et les hontes que nous avons subit en coupe contre des équipes que nous avons mis dans la lumiere
Pogi Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est un bon debut pour 2010 une victoire... sinon quelqu'un à des stats sur les désillusions et les hontes que nous avons subit en coupe contre des équipes que nous avons mis dans la lumiere Pour ce qui est du récent 1994-1995 : Montauban (CFA2) 1996-1997 : Raon-L'Etape (CFA) 1996-1997: Jura Sud (CFA2) 2001-2002 Blagnac (CFA2) 2002-2003: Schiltigheim (CFA2) 2005-2006 : Lyon-la-Duchère (CFA) 2007-2008 : Paris FC (Nat)
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Kessitarrive toi encore ? Je me sens visé quand il dit que les amateurs n'ont qu'une jambe. Je réagis, voilà tout !
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je me sens visé quand il dit que les amateurs n'ont qu'une jambe. Je réagis, voilà tout ! Ouai, 'fin bon, vu le nombre de matchs que tu fais, tu serais quand même un bon exemple d'amateur façon dondiego. J'aurais pu faire des vannes avec la 3e jambe, toussa, mais non.
Nijni Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Ouai, 'fin bon, vu le nombre de matchs que tu fais, tu serais quand même un bon exemple d'amateur façon dondiego. J'aurais pu faire des vannes avec la 3e jambe, toussa, mais non. J'étais blessé, c'est la dure loi des sportifs. Ca risque pas de t'arriver ce genre de truc
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'étais blessé, c'est la dure loi des sportifs. Ca risque pas de t'arriver ce genre de truc C'est bien ce que je dis, t'avais qu'une jambe. Et puis je te signale que j'ai quand même failli perdre un talon cet été en sautant une barrière.
tititolosa Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Le but : http://www.alleztfc.com/actu/video-le-but-...biers,3434.html
Zitoun Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 2001-2002 Blagnac (CFA2) Mouais mais on était en national à l'époque donc à relativiser. (pour rappel l'effectif était composé de joueurs de CFA avec 6 mois d'expérience en national)
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 L'essentiel c'est le principal. La qualif, un but construit (Passe décisive de Congré ou Didot?), début de Perrier-Doumbé, retour de Cetto et pas de blessés. Le tout sur un terrain très difficile. Bon quand tu lis les 2 résumés (merci Dob) on a plus été menacés sur L'équipe que sur la Dépêche.
Invité Patcoco Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Le principal est fait pas de blessé, première victoire de l'année pour le premier match et qualif au bout.
abidoula Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 L'essentiel c'est le principal. La qualif, un but construit (Passe décisive de Congré ou Didot?), début de Perrier-Doumbé, retour de Cetto et pas de blessés. Le tout sur un terrain très difficile. Bon quand tu lis les 2 résumés (merci Dob) on a plus été menacés sur L'équipe que sur la Dépêche. Retour de Cetto et ............................pas de but encaissé Bon, c'est vrai il n'y est pas pour grand chose puisque sa reprise a semble-t-il été plutôt laborieuse mais c'est bon signe pour la suite !! Les commentaires de Toulouse FM m'ont donné l'impression d'une bonne rentrée (trop tardive hélas !) de Kévin Dupuis, ce garçon me plait bien et mériterait d'être mieux considéré par le coach !!!
Doberman Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Putain, c'était mieux avant, quand on se faisait sortir de la coupe avec panache par des clubs de merde....
Casimir Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 On ne devrait pas les jouer ces matches contre des CFA, c'est gagné d'avance. Avec 4 buts d'écart minimum en plus... Et honte au Champion de France qui sort un club de National à domicile grâce à un pénalty... C'est beau la magie de la Coupe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.