Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Toi aussi, tu as blessé un forumeur sans le vouloir et tu t'en veux ? Alors, viens exprimer ton repentir et demander pardon. Elmö, choupinette, je te prie d'accepter mes plus sincères excuses si mes propos t'ont offensée.
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 mais tu m'as pas offensée, c'est beber qui s'est senti offensé pour moi
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 mais tu m'as pas offensée, c'est beber qui s'est senti offensé pour moi Tu m'en vois rassuré. Accepte quand même mes excuses, au cas où il y aurait une 1ere fois. : Prévoyant:
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Tu m'en vois rassuré. Accepte quand même mes excuses, au cas où il y aurait une 1ere fois. : Prévoyant: acceptées
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 mais tu m'as pas offensée, c'est beber qui s'est senti offensé pour moi J'ai rapporté des paroles sur ton profil, c'est tout
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai rapporté des paroles sur ton profil, c'est tout tu vas un peu trop sur les profils d'ailleurs
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 tu vas un peu trop sur les profils d'ailleurs je ne peux qu'adhérer à ton propos
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 je ne peux qu'adhérer à ton propos adhères, adhères...
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 tu vas un peu trop sur les profils d'ailleurs je ne peux qu'adhérer à ton propos Parce que vous non adhères, adhères... C'est quoi ce topic de loser M. Yoda ? Il accumule les créations de topics le Yoyo en ce moment. Mais ça tombe jamais en bide
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 C'est quoi ce topic de loser M. Yoda ? En plus, à offrir des fleurs virtuelles, j'en aurai mis davantage...
è_é Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 En plus, à offrir des fleurs virtuelles, j'en aurai mis davantage... c'est clair que le bouquet a quand même une sale gueule
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 c'est clair que le bouquet a quand même une sale gueule C'est le bouquet du jour de l'an
Bengijol Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 C'est le bouquet du jour de l'an Oui, si tu continues ton flood tu vas devenir le nouvel bouquet missaire de l'an
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Oui, si tu continues ton flood tu vas devenir le nouvel bouquet missaire de l'an Quand je t'ai vu sur le topic, je me suis dit tiens Ben il va me dire que je floode Là j'admets que j'ai un peu floodé peut-être, mais le contexte s'y prête Et puis je joue pas à la suite
Bengijol Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Quand je t'ai vu sur le topic, je me suis dit tiens Ben il va me dire que je floode Là j'admets que j'ai un peu floodé peut-être, mais le contexte s'y prête Et puis je joue pas à la suite je voulais seulement faire une vanne pourrie
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche.
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 adhères, adhères... Hého, je vais chercher une casserole d'eau chaude pour vous décoller tous les 2. C'est quoi ce topic de loser M. Yoda ? Demander pardon à une femme n'est jamais de la loose. Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose... c'est clair que le bouquet a quand même une sale gueule
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Hého, je vais chercher une casserole d'eau chaude pour vous décoller tous les 2. Demander pardon à une femme n'est jamais de la loose. Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose... Demander pardon quand on a rien fait ou quand on ne sait pas ce qu'on a fait ce n'est pas de la loose come tu dis mais c'est s'accorder un peu la paix.
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 Oui, si tu continues ton flood tu vas devenir le nouvel bouquet missaire de l'an c'est foireux mais j'aime bien.
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 je voulais seulement faire une vanne pourrie En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche. Il y a un topic Saint-Valentin créé par Registered. Enfin s'il existe toujours Hého, je vais chercher une casserole d'eau chaude pour vous décoller tous les 2. Demander pardon à une femme n'est jamais de la loose. Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose...
Baker Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 C'est quoi ce topic de loser M. Yoda ? C'est une technique de chacal qui cherche à diminuer la pression de son calbute.
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche. Si, c'est son anniversaire dans une semaine, alors elle s'y attendra un peu.
Piou Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche.
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Si, c'est son anniversaire dans une semaine, alors elle s'y attendra un peu. photos ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.