dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Que vient faire ce style musical dans cette conversation ? Comment tu le sais?
Nijni Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 il parle des journaux donnés a chaque entré de metro le matin mais je vois pas le rapport avec le reste Non mais ca ok, je sais comment je le sais. Mais le reste je vois pas. Comment tu le sais? Non mais tu viens de le dire. Tu es devenu fou ?
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Non mais tu viens de le dire. Tu es devenu fou ? C'est dingue ça!
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Comment tu le sais ? Non mais tu viens de le dire. Tu es devenu fou ?
Nijni Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Non mais tu viens de le dire. Tu es devenu fou ? J'ai jamais dit que je le savais. Je crois que tu mélanges tout C'est dingue ca !
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 et c'est là que je comprends le message de milky way sur mon profil
VIX15 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je présente mes excuses à mon patron à qui je viens de faire perdre 572,64
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je présente mes excuses à mon patron à qui je viens de faire perdre 572,64 € Avec tout ce que tu lui fais gagner au quotidien c'est lui qui te doit de l'argent.
HaGu Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je présente mes excuses à mon patron à qui je viens de faire perdre 572,64 t'as pété quoi ? :sadique:
VIX15 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 t'as pété quoi ? :sadique: Rien, ce serait plutôt une petite erreur de commande... Personne n'est interressé par 12 grilles de 110 x 60 cm ?
HaGu Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Rien, ce serait plutôt une petite erreur de commande... Personne n'est interressé par 12 grilles de 110 x 60 cm ? Yoda bricole un peu en ce moment faut voir et Cad veut p-e passer à un échelon supérieur son élevage de poules.
Milky Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 et c'est là que je comprends le message de milky way sur mon profil .
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 je présente mes excuse à FranckProvost pour mes insultes... mais une gueule de connard doublé d'une carte UMP, des liens de parentés avec Baroque, c'est trop pour moi Photos ?
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Ah oui merde je suis con ! Ah! ah! correction auto. ^^
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Ah oui merde je suis con ! Ah! ah! correction auto. ^^ Mais non tu n'es en rien responsable. L'association Franck Provost/ visage de connard est tellement illogique qu'aucun être sensé n'est susceptible de comprendre au premier coup dil les dénégations d'un ours mal léché à l'encontre d'un génie déjà reconnu de son vivant. Il faut dire qu'un entrepreneur capable de concilier économie et humanisme met Badhoney68 particulièrement mal à l'aise et heurte de plein fouet ses convictions profondes.
mario Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Mais non tu n'es en rien responsable. L'association Franck Provost/ visage de connard est tellement illogique qu'aucun être sensé n'est susceptible de comprendre au premier coup dil les dénégations d'un ours mal léché à l'encontre d'un génie déjà reconnu de son vivant. Il faut dire qu'un entrepreneur capable de concilier économie et humanisme met Badhoney68 particulièrement mal à l'aise et heurte de plein fouet ses convictions profondes. c'est vrai que bad a le cuir dur et qu'il a tendance à couper les cheveux en quatre mais de là à brosser le personnage comme étant pas tres sensé, tout ça parce qu'il insinue un attachement à la couleur Copéenne moi ça me coupe les pattes.
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 je présente mes excuse à FranckProvost pour mes insultes... mais une gueule de connard doublé d'une carte UMP, des liens de parentés avec Baroque, c'est trop pour moi t'exagères, lis ça (je rappelle à toute fin utile qu'il parle du boss de vix) : Avec tout ce que tu lui fais gagner au quotidien c'est lui qui te doit de l'argent. ça pue le gauchisme
en_congés Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Up Je souhaitais présenter toutes mes excuses pour le dérapage de la fin de semaine dernière, qui n'a pas contribué à la bonne humeur légendaire du bistrot. Je ferai désormais preuve de retenue, et m'engage même à signer moralement un pacte de non aggression, afin de ne plus polluer ces lieux avec des histoires privées. Au temps pour moi ©
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Up Je souhaitais présenter toutes mes excuses pour le dérapage de la fin de semaine dernière, qui n'a pas contribué à la bonne humeur légendaire du bistrot. Je ferai désormais preuve de retenue, et m'engage même à signer moralement un pacte de non aggression, afin de ne plus polluer ces lieux avec des histoires privées. Au temps pour moi © Ouai bah moi je t'emmerde. Non, bon, c'pas vrai, je tente juste de mettre un peu d'ambiance sur le bistrot, ça a bien marché avec toi la semaine dernière.
dondiego Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Ouai bah moi je t'emmerde. Non, bon, c'pas vrai, je tente juste de mettre un peu d'ambiance sur le bistrot, ça a bien marché avec toi la semaine dernière. +1 Rien à battre des excuses, le mal est fait et il est profond.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.