Brutos Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 c'est ça ton conseil ? photo ? Nan, ta raison, ça compliquerai les choses. Tu es trop souvent dans l'attaque systématique de certains forumers. Celà te dessert beaucoup car tes avis sont souvent justes ou interressants. Mais par exemple, tenter de clasher systématiquement Elkjaer, nuit à ta production. Tu l'aimes pas, ok, mais tu es tellement dans la recherche de l'affrontement que, des fois, c'est toi qui passe pour la conne. Pour Régis, c'est différent car il est vraiment con. Conseil : Essaye de tendre un maximum vers l'icone de ce forum, notre dieu à tous, mon héros :VIX (ou son DC Luther) Bisous, pétasse. Fais la queue, comme tout le monde Désolé mec mais je crois que je suis passé devant tout le monde , bande de couilles m...
VIX15 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Euh c'est gentil de me flatter, mais calmos avec elmö, elle est prise ok !
è_é Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Tu l'aimes pas, ok ça serait beaucoup plus simple si c'était le cas ^^ merci pour ton post
Planino Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Désolé mec mais je crois que je suis passé devant tout le monde , bande de couilles m... Ca ne me dérange pas que tu sois devant moi
Stormy31 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Je m'excuse forumeurs pour mes posts pas toujours appropriés. En effet, notre club bien aimé traverse une période délicate, et il est inutile de vous stresser encore plus avec cela. Bien cordialement.
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Pourquoi insistes-tu en postant un nouveau message ô combien horripilant alors?
HaGu Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Je m'excuse forumeurs pour mes posts pas toujours appropriés. En effet, notre club bien aimé traverse une période délicate, et il est inutile de vous stresser encore plus avec cela. Bien cordialement. /kiss Stormy, notre agent du chaos
Stormy31 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bon GG, PaG, Nista, on enterre la hache de guerre ?
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Je voudrais m'excuser au près de Régis et de NP pour avoir été si médisant au sujet de leur métier et des profs en général. Je dois me rendre à l'évidence, preuve à l'appui, que ce n'est qu'à l'occasion de cette semaine du 15 août, semaine de vacances universelle, qu'ils ont trouvé le temps de passer faire un coucou sur le forum. Le reste du temps étant consacré à la préparation des cours et la correction des devoirs, c'est maintenant avéré.
bondurant2001 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Après, faire des excès de vitesse et conduire alcoolisé c'est idiot, on le sait. Mais le faire quand t'as pas de permis, faut être extrêmement con quand même... Bon, accepterez vous donc mes excuses pour ces moments d'egarements où je me suis surement pris pour un joueur de football professionnel ? ps: y' a prescription
Planino Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bon, accepterez vous donc mes excuses pour ces moments d'egarements où je me suis surement pris pour un joueur de football professionnel ? T'as été aux putes ?
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 T'as été aux putes ? Non, on me l'a payé (sur le budget com' du sponsor maillot).
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 22 heures, Trollololala a dit : Lolilol. On va être des dizaines à poser 2 jours de congés pour monter au Parc alors que ça fait des années qu'on annonce qu'on boycotte la coupe de la Ligue. Toi aussi tu nous prends pour les derniers des débiles qui ont pas de face, c'est cool.
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 je sais pas, c'est toujours ce que tu penses que je pense ?
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Ah et donc il faudrait que je m'excuse pour ça?
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Je sais pas mais va falloir accoucher au bout d'un moment
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Ah et donc il faudrait que je m'excuse pour ça? bah franchement, ça fait un peu beaucoup mal au cul quand même hein après si un "désolé" c'est trop pour toi, tant pis, je vais pas te forcer, je tenais juste à te dire que c'était très vexant, surtout venant de toi.
dondiego Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Je sais pas mais va falloir accoucher au bout d'un moment Je pense qu'elmo attend des excuses car tollololala lui a parlé comme à chubee. Mais je suis pas sûr.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.