Aller au contenu

Le topic des excuses

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de mention d'un convecteur tridimensionnel non polluant :( 

(parce que bon, des peaux de bananes et une canette vide, ca laisse toujours des residus quoiqu'on en dise :vw:  )

Posté(e)
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

couvx240.jpg

C'est comme le respect, c'est fini, 2016 la dernière année avant la grande extinction de masse :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

à tous ceux qui se sont sentis injustement agressés, ou ceux qui l'ont pas forcément senti, à elk par exemple, à qui j'ai franchement mal parlé hier matin, je tiens à leur présenter mes plus sincères excuses :fleurs:

parce que c'est vrai que je parle mal aux gens des fois -_-

sentez vous libres ne pas les accepter si vous ne le souhaitez pas :)

je vais faire tout mon possible pour faire plus attention, mais je risque de déraper encore parfois, alors n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas...

(excuses non valables pour les cerveaux malades du type baroque par contre :ninja: )

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

à tous ceux qui se sont sentis injustement agressés, ou ceux qui l'ont pas forcément senti, à elk par exemple, à qui j'ai franchement mal parlé hier matin, je tiens à leur présenter mes plus sincères excuses :fleurs:

je vais faire tout mon possible pour faire plus attention, mais je risque de déraper encore parfois, alors n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas...

(excuses non valables pour les cerveaux malades du type baroque par contre :ninja: )

J'accepte tes excuses.

Posté(e)
il y a 21 minutes, elmö a dit :

je ne me suis pas senti agressé (j'ai l'habitude d'être un peu seul contre tous sur ce forum) mais je les accepte quand même :ninaj: :P

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

Ok. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Les messages d'excuses globales, ça ne va pas du tout, il nous faut des noms et des faits précis -_-

elkjaer, avant hier, topic sexisme -_-

après là comme ça, je vois pas, en tout cas pas récemment...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Par contre, tu aurais pu me citer pour tout ce que tu m'as envoyé dans le gueule ces derniers mois, tout ça parce que mon humour ne te plait plus :cry:

Y a un moment où faudra quand même que tu expliques ce que signifie le concept de l'humour chez toi...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Nan mais le topic sexisme, ça compte pas vraiment, c'est un topic où Baroque a essayé de débattre sérieusement donc ça n'a pas de sens, on te pardonne -_-

Par contre, tu aurais pu me citer pour tout ce que tu m'as envoyé dans le gueule ces derniers mois, tout ça parce que mon humour ne te plait plus :cry:

Non mais tu es le seul à m'avoir fait rire depuis le 01/01/2016 sur ce forum.

Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Maintenant il a quand même l'âge d'avoir une barbe.

Ca veut rien dire :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Beber je l'ai toujours imaginé barbu et sentant mauvais

Ok :unsure2: 

il y a 3 minutes, Nijni a dit :

un des 2 est vrai :ninaj: 

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Maintenant il a quand même l'âge d'avoir une barbe.

Ok merci :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

À une certaine époque tu le respectais un peu Rémi quand même :(:ninja:

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ça d'ailleurs. Je passerais sur les raisons qui m'ont fait te dire ça, elles n'excusent en rien ce que je t'ai dit. -_- 

Posté(e)
Le 10/3/2016à17:18, Ekelund a dit :

je ne me suis pas senti agressé (j'ai l'habitude d'être un peu seul contre tous sur ce forum) mais je les accepte quand même :ninaj: :P

A la machine à café au boulot par contre, tu dois avoir du succès -_-:ninja:

Posté(e)
Il y a 5 heures, RemiNista a dit :

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ça d'ailleurs. Je passerais sur les raisons qui m'ont fait te dire ça, elles n'excusent en rien ce que je t'ai dit. -_- 

ahah toi aussi il s'en fout :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.