Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Let me show you the meaning of life ! You cut it here ! And here ! The penis into the vagina ! HOP !!!
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Pas exactement. Mon conseil toupetesque je me la pète: familiarisez vous avec la physique quantique et la biologie de l'évolution puis admirez le spectacle! Je viens d'en parler à la pause (hebdo) : Un collegue affirmant que l'apport de technologies ne peut etre que d'origine extra-terrestre (Mulder sort de ce corps), il nous a affirmé "Le micro-processeur". J'ai dit que c'était surtout l'apport de la phsysique quantique pour les transistors puis micro-processeur. J'ai eu mon heure de gloire en lui faisant confirmer que les produits US sont mieux que les produits chinois.
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 est-ce que j'ai pensé à mettre des bières au frais pour ce soir ?
bibeyolo Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 est-ce que j'ai pensé à mettre des bières au frais pour ce soir ? Merci de m'y avoir fait penser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.