xywti Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Serait-il possible d'épingler ce sujet? Je vois beaucoup d'Avatar évoluer ou au contraire perdurer sur ce forum, alors je trouverai sympa que tout le monde raconte ses choix pour que l'on puisse voir nos évolutions ou nos stagnations... car les avatars c'est un peu notre humeur du moment... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 commençons par toi, pourquoi a tu le pote du blemish ... Lien vers le commentaire
Cpt_Yaourt Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 ben avant je mettais ma vrai photo mais depuis que j'ai reçu de terribles menaces, je ne tiens plus à etre reconnu, alors j'ai mis la vrai photo d'un autre forumer: NicoPaviot Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Cpt_Yaourt inclus ton nouveau et explique ton choix! Je me lance pour ma pomme: Alors au tout début j'avais celui là: Mais il fallait le personaliser TFC : Pour la petite explication: j'ai cherché un avatar aussi tordu que mon pseudo... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 ben avant je m'étais ma vrai photo Argh... Yaourt, tu te souviens ce que tu m'avais dis un jour chez un ami commun à tous les 2 à propos des fautes ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Moi au début c'est cette image de blemish , comme sur ton site xywti Mais comme je manqué de temps et de paint-schop , je cherche bêtement des images . en ce moment c'est plutôt musical .... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Mon ancien avatar que je remettrai sans doute bientôt. Je l'ai depuis l'ancien forum et c'était pour faire l'analogie entre le phoenix qui renaît de ses cendres et le TFC qui renaissait après avoir frôlé la disparition... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2004 C'est en voyant l'avatar que tu viens d'attaché que cette idée de topic m'est venue car je voulais comprendre pourquoi... maintenant c'est bon, tu peux fermer le topic!!! Blemish, ce serait marrant de mettre les avatars que tu avais choisi et d'expliquer pourquoi... Si tu t'en souviens... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Blemish, ce serait marrant de mettre les avatars que tu avais choisi et d'expliquer pourquoi... Si tu t'en souviens... faut que je les retrouve car c'était des liens sur des sites Je me rappelle d'une photo d'elvis, j'aime bien elvis d'une photo des simson M&B mais squilaci a mis c'est avatar aussi alors j'ai changé pour le bibendum michelin qui ne m'a pas convaincu . En attendant un nouveau ce son les beatles ... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2004 merci! Lien vers le commentaire
Cpt_Yaourt Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 @franfrou: 1/ relis bien mon message,je ne vois pas ou il y'a de faute je te soupçonne d'en avoir rajouté ! 2/ la vengeance est un plat qui ne fait pas grossir Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 @franfrou: 1/ relis bien mon message,je ne vois pas ou il y'a de faute je te soupçonne d'en avoir rajouté ! Ok. Regarde bien : ben avant je mettais ma vraie photo Alors l'ami Yaourt, tu rajoutes quoi ? Lien vers le commentaire
Cpt_Yaourt Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 C'EST LA GUERRE ! Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 ben moi juste parce que je trouve que ce type a la classe .... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Ca fait pas trop longtemps que je suis sur le forum mais j'ai deja eu trois avatar. Taz parce que j'adore ce personnage déjanté Une publicité magnifique de aubade que j'ai dut enlevé pour des problèmes purement technique . Ceci dit je trouve ces pub magnifique Droopy un autre personnage de D.A plus motivé que lui tu meurt Hihihi A agent smith c'est clair qu'il a la classe ce type que ce soit dans matrix ou dans le seigneur des anneaux Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 ben moi j'ai bien aimé le phoenix de franfrou et puis ça résume bien l'histoire du TFC (renaître de ses cendres), ainsi je l'ai personnalisé TFC et puis c'estd evenu une marque d'admin quelque part, le phoenix fait peur (bon sur bad ça marche pas ...) Avant, j'avais ma photo avec l'écharpe TFC tendu Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 ben moi juste parce que je trouve que ce type a la classe .... Meme dans le film "Priscilla, folle du desert" ? J'ai souvent changer d'avatar car il correspondait a mon humeur du moment. Actuellement, j'ai un dragon, parce que j'aime les dragons (c'est tout con). Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Moi j'ai mis une image au hasard... Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 J'aime bien Gaston Lagaffe Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 j'aime bien niflore Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Moi je pensais changé plus souvent car comme tout le monde a du le remarquer, je met le dernier but en championnat de Cédric. Malheureusement je n'ai changé que 2 fois : Lien vers le commentaire
exilé Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Moi c'est parceque j'ai bossé à quick et qu'ils sont partenaires du tfc. mais je le trouve un peu trop gros et sujet à polémique, je vais bientot le changer... Lien vers le commentaire
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Alors moi,j'ai mis l'equipe d'ales en avatar pour montrer d'ou je viens(meme si c'est ecrit dans mon pseudo) et parce que c'est le club de ma ville de naissance et surtout parce que ce club,c'est ma vie meme si l'epoque glorieuse de l'oac s'est ternie l'an dernier,voila. ps:desolé,je pense que les trois quart des personnes ici ne connaissent pas ales mais pour ce qui connaisent,ils seront de quoi je parle. Lien vers le commentaire
groshulk Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 comme le joueur comme le joueur ça me casse les c....... de voir le tef aussi mal Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 J'aime bien Jeff Buckley... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.