Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

Ben ouais NP n'arrêtez pas de me faire chier parce que j'étais maigre, j'ai complexé et donc je me suis pris en main...et voilà le résultat :ninja:

Posté(e)

Bon allez, marre de ces conneries! :ninja:

Ben ouais NP n'arrêtez pas de me faire chier parce que j'étais maigre, j'ai complexé et donc je me suis pris en main...et voilà le résultat -_-

vive le Mac Gras 280 :shock:

Posté(e)
Ben ouais NP n'arrêtez pas de me faire chier parce que j'étais maigre, j'ai complexé et donc je me suis pris en main...et voilà le résultat :ninja:

par contre t'es toujours asiatique -_-

Posté(e)
Bon allez, marre de ces conneries! -_-

:ninja:

par contre t'es toujours asiatique :shock:

Si vous commencez à me faire chier avec mon asiaticité je change de gueule :shock:

Posté(e)
Chronos, je te lance un défi, tu changes ton club et tu mets marseille et tu changes de pseudo pour platoche2.

penses tu, que de la gueule :blush:

<_<

Posté(e)
euh t'es sur? je le connais bien et il m'aurait dit s'il avait été banni :ninja:

hier je suis tombé sur un de ses posts mythiques

et son groupe était "banni" :ninja:

Posté(e)
on va éviter ça :ninja:

ça serait pas marrant... moins en tout cas qu'un DC qui s'appelerait Tiganoche :ninja:

bah en même temps, qu'ils changent de pseudos ou pas, je les confonds à cause de l'avatar. :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.