Bengijol Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Pour me différencier des bistroteurs j'ai décidé de prendre du recul et de changer d'avatar Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Ben ouais NP n'arrêtez pas de me faire chier parce que j'étais maigre, j'ai complexé et donc je me suis pris en main...et voilà le résultat Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bon allez, marre de ces conneries! Ben ouais NP n'arrêtez pas de me faire chier parce que j'étais maigre, j'ai complexé et donc je me suis pris en main...et voilà le résultat vive le Mac Gras 280 Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Ben ouais NP n'arrêtez pas de me faire chier parce que j'étais maigre, j'ai complexé et donc je me suis pris en main...et voilà le résultat par contre t'es toujours asiatique Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 par contre t'es toujours asiatique Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bon allez, marre de ces conneries! par contre t'es toujours asiatique Si vous commencez à me faire chier avec mon asiaticité je change de gueule Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 bon allez ce coup ci, vrai retour à la normalité Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Décidement, j'adore les erreurs systemes de windows Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 C'est lui le Boss en NBA Tsé,t'a jamais vu joué Nash,Marion et Stoudemire toi ca se voit C'est eux les meilleurs,normal ils jouent a PHOENIX Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Chronos, je te lance un défi, tu changes ton club et tu mets marseille et tu changes de pseudo pour platoche2. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Chronos, je te lance un défi, tu changes ton club et tu mets marseille et tu changes de pseudo pour platoche2. penses tu, que de la gueule Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 on va éviter ça Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 on va éviter ça ça serait pas marrant... moins en tout cas qu'un DC qui s'appelerait Tiganoche Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 ça serait pas marrant... moins en tout cas qu'un DC qui s'appelerait Tiganoche c'est vrai Il se fait rare d'ailleurs Lien vers le commentaire
Tiganoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 c'est vrai Il se fait rare d'ailleurs C'est pas parce que je poste pas que je te lis pas mon salaud Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 C'est pas parce que je poste pas que je te lis pas mon salaud tes pouvoirs secrets t'ont même débanni Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 tes pouvoirs secrets t'ont même débanni il a jamais été banni Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 il a jamais été banni hier il était banni Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 hier il était banni donc tiganoche c'est chronos , c'est limpide Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 hier il était banni euh t'es sur? je le connais bien et il m'aurait dit s'il avait été banni Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 euh t'es sur? je le connais bien et il m'aurait dit s'il avait été banni hier je suis tombé sur un de ses posts mythiques et son groupe était "banni" Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 ah et oui Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 on va éviter ça ça serait pas marrant... moins en tout cas qu'un DC qui s'appelerait Tiganoche bah en même temps, qu'ils changent de pseudos ou pas, je les confonds à cause de l'avatar. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 J'ai cru que Platoche se répondait à lui même à cause de ses foutus avatars Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.