Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai cru que Platoche se répondait à lui même à cause de ses foutus avatars :ninja:

c'est vrai c'est le bordel et comme par hasard ce sont toujours les memes :ninja:

:blush:

Posté(e)
Si t'enlèves pas cet avatar Platoche, je t'envois un MP de menace et j'envois un MP à Franfrou :ninja:

Zambrotta chronos est déjà bien gentil de passer par un admin. Moi quand j'ai un souci hors sujet du forum je passe par MP, je ne pollue pas le forum.

La moindre des choses c'est également de répondre à un MP au lieu de parler de délation. :ninja:

Posté(e)
Zambrotta chronos est déjà bien gentil de passer par un admin. Moi quand j'ai un souci hors sujet du forum je passe par MP, je ne pollue pas le forum.

La moindre des choses c'est également de répondre à un MP au lieu de parler de félation. :ninja:

:ninja:

Posté(e)
Aria, on dirait un tableau d'une Madone peinte à la Renaissance :blink:

Pour l'instant moi je vois toujours un Gremlins lifté ;)

Posté(e)
change tes lunettes ;)

Ouais il doit y avoir un problème je vois chez toi une minibanniere et des guinduls liftés à chaque fois que vous changez de pseudo :blink:

Posté(e)
tu me vouvoies maintenant ? :unsure:

va voir

euh non je parlais des forumers en général :ninja:

Le seul que je vouvoie c'est baroque -_-

Posté(e)
pourtant quand tu me croises au lycée, tu me vouvoies -_-

Ta tête me fait pourtant penser à un prof de maths que j'ai eu :unsure:

Francis Lalane, tu connais?? :ninja:

là c'est trop facile

Bon sa couleur alors :grin:...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.