mario Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 J'ai cru que Platoche se répondait à lui même à cause de ses foutus avatars c'est vrai c'est le bordel et comme par hasard ce sont toujours les memes Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 J'ai cru que Platoche se répondait à lui même à cause de ses foutus avatars chronos m'a tuer® Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Si t'enlèves pas cet avatar Platoche, je t'envois un MP de menace et j'envois un MP à Franfrou Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Si t'enlèves pas cet avatar Platoche, je t'envois un MP de menace et j'envois un MP à Franfrou Zambrotta chronos est déjà bien gentil de passer par un admin. Moi quand j'ai un souci hors sujet du forum je passe par MP, je ne pollue pas le forum. La moindre des choses c'est également de répondre à un MP au lieu de parler de délation. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Zambrotta chronos est déjà bien gentil de passer par un admin. Moi quand j'ai un souci hors sujet du forum je passe par MP, je ne pollue pas le forum. La moindre des choses c'est également de répondre à un MP au lieu de parler de félation. Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 j'ai reçu un MP de menace de chronos Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 j'ai reçu un MP de menace de chronos Je t'avais prévenu Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Je t'avais prévenu FF va bientot débarquer ici alors Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Aria, on dirait un tableau d'une Madone peinte à la Renaissance Nul je préfère celui de chronos et le mien Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Petit Hommage a notre buteur Suédois Elmanthor: Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 L'avatar de Yoda me fait penser au Violon d'Ingres de Man Ray Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Aria, on dirait un tableau d'une Madone peinte à la Renaissance Pour l'instant moi je vois toujours un Gremlins lifté Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 change tes lunettes Ouais il doit y avoir un problème je vois chez toi une minibanniere et des guinduls liftés à chaque fois que vous changez de pseudo Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 tu me vouvoies maintenant ? va voir là euh non je parlais des forumers en général Le seul que je vouvoie c'est baroque Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 va voir là Un débat interessant pourtant quand tu me croises au lycée, tu me vouvoies T'es pas José Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 pas loin.... Comment s'appelle ton chat? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 pourtant quand tu me croises au lycée, tu me vouvoies Ta tête me fait pourtant penser à un prof de maths que j'ai eu Francis Lalane, tu connais?? là c'est trop facile Bon sa couleur alors ... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Deborah Harry remplace Sam Brown Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 'core une blondasse... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 'core une blondasse... je m'en tiens aux brunes moi Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 C'est bien, continuez. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 je m'en tiens aux burnes moi Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 on en reparle au Jedi... lequel? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 elle a tardé à venir celle la Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.