xywti Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Avatar (que j'ai refait à la main) hommage à ce tee shirt que j'ai vu dans une boutique à Covent Garden et que je trouve excellent (bien qu'un peu cher) : http://www.discoo.co.uk/joystick-junkies-s...irt-p-2207.html Sensible Soccer, qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu quand j'étais gamin!!! Putain! SENSIBLE SOCCER! Le jeu fun de foot par excellence! Merci NP de me rappeler ces grands moments que j'ai passé à y affronter mes copains sur ma Megadrive lors de la fameuse et très convoitée "coupe des oeufs"
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Putain! SENSIBLE SOCCER! Le jeu fun de foot par excellence! Merci NP de me rappeler ces grands moments que j'ai passé à y affronter mes copains sur ma Megadrive lors de la fameuse et très convoitée "coupe des oeufs" Ca m'a bien entendu donné envie de le ressortir des oubliettes et j'y joue sur amiga avec les effectifs de cette année
xywti Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Ca m'a bien entendu donné envie de le ressortir des oubliettes et j'y joue sur amiga avec les effectifs de cette année A la base je l'avais sur mon Atari MegaST en Démo... j'y passais des soirées a jouer avec mon pote à l'aide d'un joystick Après ce même pote l'a acheté sur sa Megadrive et là, ... la folie... Sinon c'est bien les émulateurs MD
Pogi Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Avatar (que j'ai refait à la main) hommage à ce tee shirt que j'ai vu dans une boutique à Covent Garden et que je trouve excellent (bien qu'un peu cher) : http://www.discoo.co.uk/joystick-junkies-s...irt-p-2207.html Simpa le lien, si vous connaissez d'autres sites comme ca faites tourner, ya vraimernt des trucs pas mal du tout. On, y trouve parfois des trucs un peu mieux qu'en ville.
Ekelund Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 +1 je vois que tu prends de l'avance en vue de samedi prochain......
edu Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 je vois que tu prends de l'avance en vue de samedi prochain...... Il faut ! C'est mon avant match à moi
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je change juste de tenue tu es jolie, dommage que tu fasses la gueule
Bengijol Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 tu es jolie, dommage que tu fasses la gueule je suis triste
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Hop ! un avatar callipyge. Tu l'as déjà mis celui làa, c'est pas original. Je suis un très fin callipygiste
Yoda Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Tu l'as déjà mis celui làa, c'est pas original. Je suis un très fin callipygiste Petit canaillou, tu collectionnes les photos de Q ?
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Petit canaillou, tu collectionnes les photos de Q ? Non pas les photos, je fais juste une collections de culs dans ma cave.
Yoda Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Non pas les photos, je fais juste une collections de culs dans ma cave. tu les as bu ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.