Bengijol Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 BenBDF tu veux avoir une photo de moi en avatar ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 J'ai décidé de changer d'avatar, afin d'en mettre un qui correspond plus à ma personnalité. En effet je n'ai jamais chassé. Par contre je bois Marié, 1 enfant Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Et oui, je gagne en maturité, comme le bon vin Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Et oui, je gagne en maturité, comme le bon vin Permets moi d'en douter Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Permets moi d'en douter Ok, pas tout à fait comme le bon vin, mais comme un bon camembert alors. Je deviens plus coulant Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Ok, pas tout à fait comme le bon vin, mais comme un bon camembert alors. Je deviens plus coulant Et si toi tu penses ressembler à Al Bundy, ta femme elle ressemble à Peggy? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Et si toi tu penses ressembler à Al Bundy, ta femme elle ressemble à Peggy? La comparaison s'arrête à moi merci Ma femme c'st plus Winona Ryder tu vois Comme quoi les opposés s'attirent (en un seul mot). Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Avatar (que j'ai refait à la main) hommage à ce tee shirt que j'ai vu dans une boutique à Covent Garden et que je trouve excellent (bien qu'un peu cher) : http://www.discoo.co.uk/joystick-junkies-s...irt-p-2207.html Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Changement d'avatar avec un beaucoup plus personalisé. C'est un Bunny des Bunnytown que mes fils adorent. L'ainé de 5 ans adore le tef comme moi j'ai pris le violet couleur du Tef auquel j'y ai ajouté le logo Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Avatar (que j'ai refait à la main) hommage à ce tee shirt que j'ai vu dans une boutique à Covent Garden et que je trouve excellent (bien qu'un peu cher) : http://www.discoo.co.uk/joystick-junkies-s...irt-p-2207.html Sensible Soccer, qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu quand j'étais gamin!!! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Nico qui prend un rouge...(pléonasme) Excellent Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Avatar (que j'ai refait à la main) hommage à ce tee shirt que j'ai vu dans une boutique à Covent Garden et que je trouve excellent (bien qu'un peu cher) : http://www.discoo.co.uk/joystick-junkies-s...irt-p-2207.html Sensible Soccer, qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu quand j'étais gamin!!! Putain! SENSIBLE SOCCER! Le jeu fun de foot par excellence! Merci NP de me rappeler ces grands moments que j'ai passé à y affronter mes copains sur ma Megadrive lors de la fameuse et très convoitée "coupe des oeufs" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Putain! SENSIBLE SOCCER! Le jeu fun de foot par excellence! Merci NP de me rappeler ces grands moments que j'ai passé à y affronter mes copains sur ma Megadrive lors de la fameuse et très convoitée "coupe des oeufs" Ca m'a bien entendu donné envie de le ressortir des oubliettes et j'y joue sur amiga avec les effectifs de cette année Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Ca m'a bien entendu donné envie de le ressortir des oubliettes et j'y joue sur amiga avec les effectifs de cette année A la base je l'avais sur mon Atari MegaST en Démo... j'y passais des soirées a jouer avec mon pote à l'aide d'un joystick Après ce même pote l'a acheté sur sa Megadrive et là, ... la folie... Sinon c'est bien les émulateurs MD Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Un de mes meilleurs avatars Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Avatar (que j'ai refait à la main) hommage à ce tee shirt que j'ai vu dans une boutique à Covent Garden et que je trouve excellent (bien qu'un peu cher) : http://www.discoo.co.uk/joystick-junkies-s...irt-p-2207.html Simpa le lien, si vous connaissez d'autres sites comme ca faites tourner, ya vraimernt des trucs pas mal du tout. On, y trouve parfois des trucs un peu mieux qu'en ville. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Un de mes meilleurs avatars +1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 +1 je vois que tu prends de l'avance en vue de samedi prochain...... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 je vois que tu prends de l'avance en vue de samedi prochain...... Il faut ! C'est mon avant match à moi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 je m'accorde avec Cd. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Je change juste de tenue Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Je change juste de tenue tu es jolie, dommage que tu fasses la gueule Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 tu es jolie, dommage que tu fasses la gueule je suis triste Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 je suis triste aie, tu veux en parler ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.