Peter Sellers Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 on dirait l'avatar de Marco en moins bien rasé et en blond sale Je veux bien changer de photo mais je vais pas lui changer la tête désolé Au pire je mets une photo de meuf les nichons à l'air, ça plaira à tout le monde... Tiens je viens de calculer quel était l'avatar de Marco Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Je veux bien changer de photo mais je vais pas lui changer la tête désolé Au pire je mets une photo de meuf les nichons à l'air, ça plaira à tout le monde... Non, ce serait nul comme avatar. Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Non, ce serait nul comme avatar. Oui mais tu sais tous les membres du forum n'ont pas le tact et le respect des femmes (qui soi-disant ne sont pas des objets ) qu'ont les roses Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Et c'est qui ? Bravo le vioque Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 en soutien aux irlandais qui ont seuls le pouvoir d'ouvrir leur gueule en europe: vive l'irlande et la démocratie! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 en soutien aux irlandais qui ont seuls le pouvoir d'ouvrir leur gueule en europe: vive l'irlande et la démocratie! Je croyais que c'était en soutien aux italiens pour l'Euro... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 en soutien aux irlandais qui ont seuls le pouvoir d'ouvrir leur gueule en europe: vive l'irlande et la démocratie! Ce traité de Lisbonne est vraiment une grosse blague, j'en reviens toujours pas... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Je croyais que c'était en soutien aux italiens pour l'Euro... 'tain Doberman tu fais ch*** t'étais un des seuls qui restait avec Bad, Mario, Casimir et moi à avoir toujours gardé le même..... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Ce traité de Lisbonne est vraiment une grosse blague, j'en reviens toujours pas... C'était prévisible qu'en cas de non en France ou ailleurs, ils repondraient à peu près la même chose pour le passer devant les Parlements nationaux. Ca s'est toujours passé comme ça, remember le traité de Maastricht et l'épisode Danois... Moi qui était un défenseur du oui à l'époque, je regrette qu'on ait supprimé les symboles de l'Union; ce n'est pas si anodin que ça en a l'air malgré tout. en soutien aux irlandais qui ont seuls le pouvoir d'ouvrir leur gueule en europe: vive l'irlande et la démocratie! Faire voter un texte par la représentation nationale, ce n'est pas démocratique? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... 'tain Doberman tu fais ch*** t'étais un des seuls qui restait avec Bad, Mario, Casimir et moi à avoir toujours gardé le même..... Surtout, ne le change pas Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 'tain Doberman tu fais ch*** t'étais un des seuls qui restait avec Bad, Mario, Casimir et moi à avoir toujours gardé le même..... mario a déjà changé, et casimir je t'en parle même pas...d'ailleurs, si tu veux savoir, demande à guillaume Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 mario a déjà changé, et casimir je t'en parle même pas...d'ailleurs, si tu veux savoir, demande à guillaume Faux. Casimir, n'a jamais changé Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 En allumant MSN, 'me suis retrouvé avec en avatar un sexe en érection avec marqué "sex alex". J'ai réussi à buter le trojan qui s'était glissé en douce dans mon PC.. Cool. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 mario a déjà changé, et casimir je t'en parle même pas...d'ailleurs, si tu veux savoir, demande à guillaume toi depuis que tu es en retraite, on voit que tu as que cela à foutre Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 'tain Doberman tu fais ch*** t'étais un des seuls qui restait avec Bad, Mario, Casimir et moi à avoir toujours gardé le même..... Mouais, tu peux me rajouter dans la liste alors Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Mouais, tu peux me rajouter dans la liste alors Pavel, ça te dis rien ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Pavel, ça te dis rien ? ah ah ah, il me semblait bien qu'il avait déjà changé d'avatar Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Bah oui j'ai déjà changé... comme toutes les personnes dans sa liste Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 En hommage au cigare Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 En hommage au cigare tu aurais du mettre Monica Lewinski en avatar Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 tu aurais du mettre Monica Lewinski en avatar Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 'tain Doberman tu fais ch*** t'étais un des seuls qui restait avec Bad, Mario, Casimir et moi à avoir toujours gardé le même..... moi aussi je fais partie de votre groupe Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2008 'tain Doberman tu fais ch*** t'étais un des seuls qui restait avec Bad, Mario, Casimir et moi à avoir toujours gardé le même..... Hé... ho... ! N'oublie pas les vieux de la vieille! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Hé... ho... ! N'oublie pas les vieux de la vieille! logo du tef , pas logo du tef Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2008 logo du tef , pas logo du tef Tu racontes n'importe quoi Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Une biatch remplace une biatch Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.