Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

on dirait l'avatar de Marco en moins bien rasé et en blond sale :blush:

Je veux bien changer de photo mais je vais pas lui changer la tête désolé :(

Au pire je mets une photo de meuf les nichons à l'air, ça plaira à tout le monde... :D

Tiens je viens de calculer quel était l'avatar de Marco :D

Je veux bien changer de photo mais je vais pas lui changer la tête désolé :(

Au pire je mets une photo de meuf les nichons à l'air, ça plaira à tout le monde... :D

Non, ce serait nul comme avatar. :blush:

Je croyais que c'était en soutien aux italiens pour l'Euro...

'tain Doberman tu fais ch*** :ninja:

t'étais un des seuls qui restait avec Bad, Mario, Casimir et moi à avoir toujours gardé le même.....

Ce traité de Lisbonne est vraiment une grosse blague, j'en reviens toujours pas...

C'était prévisible qu'en cas de non en France ou ailleurs, ils repondraient à peu près la même chose pour le passer devant les Parlements nationaux. Ca s'est toujours passé comme ça, remember le traité de Maastricht et l'épisode Danois...

Moi qui était un défenseur du oui à l'époque, je regrette qu'on ait supprimé les symboles de l'Union; ce n'est pas si anodin que ça en a l'air malgré tout.

en soutien aux irlandais qui ont seuls le pouvoir d'ouvrir leur gueule en europe: vive l'irlande et la démocratie!

Faire voter un texte par la représentation nationale, ce n'est pas démocratique? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

'tain Doberman tu fais ch*** :ninja:

t'étais un des seuls qui restait avec Bad, Mario, Casimir et moi à avoir toujours gardé le même.....

Surtout, ne le change pas -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.