GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 J'ai changé aussi... un peu de patriotisme ne fait pas de mal.. Ya pas plus patriote que Francis!! La télé réalité revient sur avec benjamin sur.. TF1? C'est quoi le concept? T'as un lien? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Ya pas plus patriote que Francis!! sur.. TF1? C'est quoi le concept? T'as un lien? Toujours la même, Secret Story 2 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Teu teu teuh et l'avatar de Francis A VIE ?? et Francis! http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=27921 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=27921 Avatar a vie c'est avatar a vie, allez hop remets le fissa Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 qu'est ce qu'il t'a pris à propos... cet avatar est très moche NP... C'est un soutien moral pour marco Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 qu'est ce qu'il t'a pris à propos... cet avatar est très moche NP... on dirait ce genre de tatouages provisoires que les ados s'arrachent l'été dans les magasins de souvenirs au bord de la mer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 on dirait ce genre de tatouages provisoires que les ados s'arrachent l'été dans les magasins de souvenirs au bord de la mer Tu peux parler avec ton logo de sac à main Barbie Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 on dirait ce genre de tatouages provisoires que les ados s'arrachent l'été dans les magasins de souvenirs au bord de la mer pourquoi t'en as refilé à NP alors ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 pourquoi t'en as refilé à NP alors ? Faut bien qu'il écoule sa camelotte Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Faut bien qu'il écoule sa camelotte je suis pas camelot! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 je suis pas camelot! tes faux pas te collent pas à la peau? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 t'as séché le topic avec cette intervention... Ce n'est pas un zéro... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 t'as séché le topic avec cette intervention... pour Balavoine c'est déjà fait... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 je suis pas camelot! liberté-égalité-éliminé, n'est pas camelot, il est kamelott, c'est pire ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Je demande une explication de la part d'Hasdru sur son avatar. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Je demande une explication de la part d'Hasdru sur son avatar. envie de frites... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 envie de frites... J'avais bien préciser Hasdru Remarque, 'ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins', ça colle aussi au personnage Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Je demande une explication de la part d'Hasdru sur son avatar. après l'élimination de la seule candidate "de gauche", je soutien John mac cain qui est un authentique héros et qui sera le futur président des USA Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 après l'élimination de la seule candidate "de gauche", je soutien John mac cain qui est un authentique héros et qui sera le futur président des USA Tu pourrais au moins cryloler ma vanne dans le topic cyclisme Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 après l'élimination de la seule candidate "de gauche", je soutien John mac cain qui est un authentique héros et qui sera le futur président des USA D'ailleurs si tu pouvais virer sa ganache... ça m'éviterait de le faire Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 D'ailleurs si tu pouvais virer sa ganache... ça m'éviterait de le faire ouais on préférait encore le cachalot Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 D'ailleurs si tu pouvais virer sa ganache... ça m'éviterait de le faire Finalement, tu vas vraiment devoir mettre une frite Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 D'ailleurs si tu pouvais virer sa ganache... ça m'éviterait de le faire pourquoi, j'ai pas le droit d'avoir cet avatar? petite question: j'aurais mis obama, tu m'aurais demandé la même chose? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 pourquoi, j'ai pas le droit d'avoir cet avatar? petite question: j'aurais mis obama, tu m'aurais demandé la même chose? T'as qu'à mettre hillary Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 pourquoi, j'ai pas le droit d'avoir cet avatar? petite question: j'aurais mis obama, tu m'aurais demandé la même chose? sois neutre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.