JbOsis Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Moi, c'est très simple ... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 sois neutre Il manque Huckabee Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 pourquoi, j'ai pas le droit d'avoir cet avatar? petite question: j'aurais mis obama, tu m'aurais demandé la même chose? Si tu pouvais éviter les images en rapport avec la politique, tout simplement... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Il manque Huckabee Eliminé trop tôt. :tonuniversimpitoyaaaableu: Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 vous m'emmerdez, pour la peine, voilà!! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 vous m'emmerdez, pour la peine, voilà!! tu peux pas mettre un français Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Si tu pouvais éviter les images en rapport avec la politique, tout simplement... pouvais pas deviner que ça concernait aussi la politique internationale ...c'est le bagne ici, on peut plus faire de JDM sur les noms de poissons ni parler des futurs présidents US Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 pouvais pas deviner que ça concernait aussi la politique internationale ...c'est le bagne ici, on peut plus faire de JDM sur les noms de poissons ni parler des futurs présidents US Tu sais c'est vaste, la politique Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Tu sais c'est vaste, la politique sale démocrate!!! Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Je voulais changer d'avatar, je tape "Pwet" sur google images. On sait jamais après tout. Finalement en voyant la première image, j'abandonne. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Je voulais changer d'avatar, je tape "Pwet" sur google images. On sait jamais après tout. Finalement en voyant la première image, j'abandonne. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Je voulais changer d'avatar, je tape "Pwet" sur google images. On sait jamais après tout. Finalement en voyant la première image, j'abandonne. bah, faut persévérer un peu...essaye la seconde Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Je voulais changer d'avatar, je tape "Pwet" sur google images. On sait jamais après tout. Finalement en voyant la première image, j'abandonne. c'est pas mieux avec "prout" Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 c'est pas mieux avec "prout" quoique Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 au fait, merci Bik Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 bik nous la joue royaliste..... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 au fait, merci Bik De rien. Mais pour quoi ? bik nous la joue royaliste..... Tout à fait. Vive le Roi ! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 De rien. Mais pour qoi ? et bien pour Louis le Grand bien sur je suis fan et ça nous change un peu des autres avatars plus.. actuels Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 et bien pour Louis le Grand bien sur je suis fan et ça nous change un peu des autres avatars plus.. actuels Louis le Grand pour le Grand siècle. Bonne musique aussi Oui, les présidents américains c'est fatch. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 et ça nous change un peu des autres avatars plus.. actuels pense à poster une photo de Lucy dans le topic des plus belles femmes Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 pense à poster une photo de Lucy dans le topic des plus belles femmes Tes désirs sont des ordres Maitre Lund enjoy Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Tes désirs sont des ordres Maitre Lund enjoy merci maintenant si tu pouvais me trouver Tanya Young à poil..... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Voilà, un hommage à quelqu'un qui ne jouait pas pour l'argent Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 merci maintenant si tu pouvais me trouver Tanya Young à poil..... non, désolé, ces photos je les garde pour moi. C'était lors d'un séjour aux Maldives, nous étions nus sur la plage... non, sans dec, c'est qui Tanya Young, la soeur de Mikael ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 non, désolé, ces photos je les garde pour moi. C'était lors d'un séjour aux Maldives, nous étions nus sur la plage... non, sans dec, c'est qui Tanya Young, la soeur de Mikael ? c'était en juillet 90 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.