Yoda Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 je ne vois pas le rapport avec Charlie...même si la bourse de xywti semble toucher son genou...
mario Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 je ne vois pas le rapport avec Charlie...même si la bourse de xywti semble toucher son genou... il y en a qui ont la detente....
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 il y en a qui ont la detente.... Rhoooooooo ! Tu es allé la chercher loin celle là . C'est même plus capillotracté, il a du te falloir une grue, un semi-remorque, Geogre Clooney, what else ?
Floolf Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je trouve anormal que Hasdrubald se soit fait réprimander il y a quelques mois pour son avatar de Jonh Mc Cain et que rien n'est été dit à Girondins pour son avatar d'Obama. C'est absolument pas personnel, girondins
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King. Non ?
Floolf Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King. Non ? Laissons l'histoire décider
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. J'aime la rébellion inconsciente
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je trouve anormal que Hasdrubald se soit fait réprimander il y a quelques mois pour son avatar de Jonh Mc Cain et que rien n'est été dit à Girondins pour son avatar d'Obama. C'est absolument pas personnel, girondins si on pouvait éviter le sujet, d'ailleurs, pour moi, c'est déjà oublié
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'aime la rébellion inconsciente
HelloMoto Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je trouve anormal que Hasdrubald se soit fait réprimander il y a quelques mois pour son avatar de Jonh Mc Cain et que rien n'est été dit à Girondins pour son avatar d'Obama. Cette leche éhontée pour integrer les roses, mais tu n'y couperas pas Hasru ne se laisseras pas amadouer si facilement.
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King. Non ? Moi aussi je me suis fait tirer l'oreille pour avoir mis une photo d'homme politique en avatar...
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Moi aussi je me suis fait tirer l'oreille pour avoir mis une photo d'homme politique en avatar... Disons que De Villiers soulève les passions
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Disons que De Villiers soulève les passions ce n'était pas De Villiers.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 ce n'était pas De Villiers. Bon Le Pen si tu y tiens vraiment.
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Pas moi. Je rigolais pas non plus quand je disais que je rigolais.
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je rigolais pas non plus quand je disais que je rigolais. J'ai bien compris nonos. J'ai compris aussi que je pouvais mettre la trogne de MCain avec marqué Progress en dessous.
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bon Le Pen si tu y tiens vraiment. ça commence à bien faire vos blagues à deux balles...après les unijambistes, vous vous en prenez aux borgnes!!! vous n'avez donc aucun respect pour personne? -Alfred-
didi31 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Avec le temps qu'il fait, j'ai décidé mettre ce soleil en avatar pour réchauffer le coeur de tous les forumeurs
didi31 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je comprends rien aux femmes Tu n'es pas dans le bon topic
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je comprends rien aux femmes Ouais, on s'en était aperçu
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Avec le temps qu'il fait, j'ai décidé mettre ce soleil en avatar pour réchauffer le coeur de tous les forumeurs Délicate attention mais sera-ce suffisant ? (pas sur que ça se dise sera-ce mais je trouve que ça sonne bien)
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Tiens, la femme de Yoda a du partir se coucher, il recommence
didi31 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Délicate attention mais sera-ce suffisant ? (pas sur que ça se dise sera-ce mais je trouve que ça sonne bien) Pas pour tout le monde je crains, mais j'aurai essayé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.