kike Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 ici et si j'étais pas là hein? Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Je viens de changer d'avatar... Moi, toujours pas Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 et t'étais qui avant ??? Il y a une option dans le profil des membres qui te permet de voir les changements de pseudo (depuis que cette option existe) Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 pourquoi on m'a remis alf avant hier ca marchait Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 pourquoi on m'a remis alf avant hier ca marchait Non, tu es bien le grand Charlie Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Non, tu es bien le grand Charlie je comprend plus rien au boulot j'avais alf Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 je comprend plus rien au boulot j'avais alf CTRL + F5 Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Non, tu es bien le grand Charlie c'est vraiment pas le moment de parler de la bourse Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 c'est vraiment pas le moment de parler de la bourse là je donne ma langue au chat... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 là je donne ma langue au chat... la bourse americaine Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Pas de mauvaises plaisanteries sur la bourse... ça m'affecte... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 je ne vois pas le rapport avec Charlie...même si la bourse de xywti semble toucher son genou... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 je ne vois pas le rapport avec Charlie...même si la bourse de xywti semble toucher son genou... il y en a qui ont la detente.... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 il y en a qui ont la detente.... Rhoooooooo ! Tu es allé la chercher loin celle là . C'est même plus capillotracté, il a du te falloir une grue, un semi-remorque, Geogre Clooney, what else ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Je trouve anormal que Hasdrubald se soit fait réprimander il y a quelques mois pour son avatar de Jonh Mc Cain et que rien n'est été dit à Girondins pour son avatar d'Obama. C'est absolument pas personnel, girondins Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King. Non ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King. Non ? Laissons l'histoire décider Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. J'aime la rébellion inconsciente Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Je trouve anormal que Hasdrubald se soit fait réprimander il y a quelques mois pour son avatar de Jonh Mc Cain et que rien n'est été dit à Girondins pour son avatar d'Obama. C'est absolument pas personnel, girondins si on pouvait éviter le sujet, d'ailleurs, pour moi, c'est déjà oublié Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 J'aime la rébellion inconsciente Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Je trouve anormal que Hasdrubald se soit fait réprimander il y a quelques mois pour son avatar de Jonh Mc Cain et que rien n'est été dit à Girondins pour son avatar d'Obama. Cette leche éhontée pour integrer les roses, mais tu n'y couperas pas Hasru ne se laisseras pas amadouer si facilement. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King. Non ? Moi aussi je me suis fait tirer l'oreille pour avoir mis une photo d'homme politique en avatar... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Moi aussi je me suis fait tirer l'oreille pour avoir mis une photo d'homme politique en avatar... Disons que De Villiers soulève les passions Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Disons que De Villiers soulève les passions ce n'était pas De Villiers. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ce n'était pas De Villiers. Je rigolais. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.