Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Je rigolais. Pas moi. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ce n'était pas De Villiers. Bon Le Pen si tu y tiens vraiment. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Pas moi. Je rigolais pas non plus quand je disais que je rigolais. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Je rigolais pas non plus quand je disais que je rigolais. Je ne rigole pas non plus en ce moment même. Ah si, un peu en fait, mais c'était très léger Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Je rigolais pas non plus quand je disais que je rigolais. J'ai bien compris nonos. J'ai compris aussi que je pouvais mettre la trogne de MCain avec marqué Progress en dessous. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Bon Le Pen si tu y tiens vraiment. ça commence à bien faire vos blagues à deux balles...après les unijambistes, vous vous en prenez aux borgnes!!! vous n'avez donc aucun respect pour personne? -Alfred- Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Avec le temps qu'il fait, j'ai décidé mettre ce soleil en avatar pour réchauffer le coeur de tous les forumeurs Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Avec le temps qu'il fait, j'ai décidé mettre ce soleil en avatar pour réchauffer le coeur de tous les forumeurs Je comprends rien aux femmes Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Je comprends rien aux femmes Tu n'es pas dans le bon topic Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Je comprends rien aux femmes Ouais, on s'en était aperçu Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Tu n'es pas dans le bon topic Quoi ? Je comprends rien à ce que tu racontes Ouais, on s'en était aperçu Ah ? Explique Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Avec le temps qu'il fait, j'ai décidé mettre ce soleil en avatar pour réchauffer le coeur de tous les forumeurs Délicate attention mais sera-ce suffisant ? (pas sur que ça se dise sera-ce mais je trouve que ça sonne bien) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Délicate attention mais sera-ce suffisant ? (pas sur que ça se dise sera-ce mais je trouve que ça sonne bien) Tiens, la femme de Yoda a du partir se coucher, il recommence Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Tiens, la femme de Yoda a du partir se coucher, il recommence Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Délicate attention mais sera-ce suffisant ? (pas sur que ça se dise sera-ce mais je trouve que ça sonne bien) Pas pour tout le monde je crains, mais j'aurai essayé Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Pas pour tout le monde je crains, mais j'aurai essayé c'est l'intention qui compte et je t'accompagne avec une forêt de hêtres fin aout (la photo est de moi) Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Avec le temps qu'il fait, j'ai décidé mettre ce soleil en avatar pour réchauffer le coeur de tous les forumeurs je suis quand même pas le seul à avoir eu un secret espoir juste avant de faire F5 Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Et je vous accompagne avec un mec de la guerre des etoiles en train de chier: :comprends rien aux femmes: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 je suis quand même pas le seul à avoir eu un secret espoir juste avant de faire F5 t'es infernal Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Et je vous accompagne avec un mec de la guerre des etoiles en train de chier: :comprends rien aux femmes: Super Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Super tu dis ça parce que t'es pas abonnée à "Valley Magasine" Avec le temps qu'il fait, j'ai décidé mettre ce soleil en avatar pour réchauffer le coeur de tous les forumeurs quelqu'un va recevoir un MP Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Super Tu trouves aussi ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Hop, un ptit coup de rafraichissement sur mon avatar, et sur la monarchie Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Hop, un ptit coup de rafraichissement sur mon avatar, et sur la monarchie Tu as prévenu Yoda? Ca risque de lui faire un choc de voir son pauvre Louis traité de la sorte, et à son âge... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 mon conseil d'avatar Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.