Yzabel Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Je sais pas qui c'est Toi qui doit connaitre la série par coeur ... tu ne l'y as jamais vu ? Il me semble que ce gar je l'ai déjà vu dans une autre série...
FF Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Toi qui doit connaitre la série par coeur ... tu ne l'y as jamais vu ? Il me semble que ce gar je l'ai déjà vu dans une autre série... A ce que je sache, il n'est pas dans la série Alias (ni saison 1, ni saison2, ni saison 3)... Ca doit être un ex de Jennifer
Yzabel Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ca doit être un ex de Jennifer Ca ca signifie que tu sais qui est l'actuel copain ?! Vazy raconte les potains
FF Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ca ca signifie que tu sais qui est l'actuel copain ?! Vazy raconte les potains Ma relation avec elle doit rester secrète ! Chuuuut
Yzabel Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ma relation avec elle doit rester secrète ! Chuuuut Okiiii Mais tu pourras lui en tout un mot à propos du gars sur la photo ? En toute discretion biensûr ...
Allezletfc.net Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 moi croyai que c'était franfr et sa cops A ma décharge le type on le voit pas bien ou alors je me fais vieux
Yzabel Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 moi croyai que c'était franfr et sa cops A ma décharge le type on le voit pas bien ou alors je me fais vieux Mais siiiiiiiii tu vois pas son beau sourire ???
Oliven Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 ptain la première fois que j'ai vu ton avatar jcroyé que ct ta copine... j'allais le venard
will_n°8 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 il vous plais mon nouvel avatar? J'ai pas le son, c'est dommage. Moi j'ai ADORE ce film :
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Au début j'avais Parceque j'adore Cantona et son geste m'avait énormément marqué. Toute mon équipe le pourrissait (je jouais au foot ) et j'étais un des seuls à le défendre! Je comprenais ce geste et puis il est si bien revenu avec Mutd!!! J'ai décidé de changer en même temps que la nouvelle config. du forum, j'aime bien Ronnie et cette caricature me fait bien marrer!
Allezletfc.net Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 charte : loi 2 : Ne pas poster des images et messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels. Ca répond?
Irish man Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Tu ferais mieux de mettre une guiness!!! Guinness
Sarma Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 y a une soirée "Pouce Fucking" d'organisé chez moi ce soir! tout le monde est invité! D'ailleurs j'ai un gros Pouce... et je voulais savoir si qqn était OK pour m'le sucer?
agent-smith Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Avatar du moment : enfin ! je me demandais quand est ce que tu allais la mettre cettre photo ! super choix
FF Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 enfin ! je me demandais quand est ce que tu allais la mettre cettre photo ! super choix Tu l'avais déjà vue ?
Faurégol Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Avatar du moment : En tout cas on voit qu'il y a ce qu'il faut là ou il faut...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.