Panp Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Franfrou tu arrêtes avec ces avatars ! Panpanche, célibataire en ce moment
13obscur Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Franfrou tu arrêtes avec ces avatars ! Panpanche, célibataire en ce moment Tu peux m'expliquer un truc que je pige pas? Tu as cree le topic " Opération "sortez Couverts", préservatifs à 0.2" ou tu dit: Sur Douai (59, d'in ch'nord, là ou y pleut toudis) je me suis fait 4 Pharmacies pour 0 résultat positif, à la 5ème on m'en a enfin trouvé mais à 2.80 la boite de 12, bref pas bien plus cher que le prix annoncé mais c'était bien la même marque que l'offre prévue... en gros non seulement on galère pour trouver une pharmacie faisant l'opération mais en plus je voudrais remercier mon :furax: de pharmacien qui se met 0.8 dans sa poche sur une opération de sécurité publique :megacool: Si t'es celibataire, c'est pour quoi faire les capotes? un stock pour les revendre? T'organises des "soirees"?
blemishapied Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 c'est pour conjurer le mauvais sort menteur c'est pour t'entrainer .... deguelasse vas
Sarma Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 mon ptit franfrou, je peux avoir le mot de passe pour accéder au trombi maintenant!
blemishapied Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 mon ptit franfrou, je peux avoir le mot de passe pour accéder au trombi maintenant! je savais que t'avais une sale gueule
Sarma Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 je savais que t'avais une sale gueule hâte de voir la votre mr blemish
FF Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 mon ptit franfrou, je peux avoir le mot de passe pour accéder au trombi maintenant! Tu m'as envoyé ta photo ? Et quel est le rapport entre les avatars et le trombi ?
FF Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 bah sur mon avatar c'est moi! on y voit quand même Cool.
Glue Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Mon avatar vient du site internet d un de mes groupes de musique prefere: Fingathing. Tres peu de gens connaissent. Si vous etes averti en musique je vous conseille vivement de checker un de leur albums, mais je vous previens ca a rien a voir avec tout ce qui peux se balancer sur les ondes en ce moment (pas mal de merde). Si je me prennais a faire une breve description: -Hiphop instrumental (proche de Dj Shadow mais en beaucoup plus tonique) -De lourde ligne de basse, du scratch et des beats de psycho. -Happy music ya pas a chier -Le parfait skeud pour squatter en soiree, fumer un gros schlar, se reveiller du bon pieds le matin mais attention pas bon pour acrobatie en tandem version lit (trop rapide vous pourriez avoir mal o <biiip> apres) Bref si vous voulez vraiment faire une bonne acquisition ecouter voir un peu, une fois dedans vous srez fan a 200% (d ailleur srais bonne de faire nene le skeud au speaker du TFC parceque je suis sur que pour remonter les joueurs (maniere League des champion, vous voyez la zique qu il paye a chaque rentree des equipes?) ou pour reveiller les moins jeunes ben c du tres lourd.) Oi!Oi! et vive le Tef
agent-smith Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Tu l'avais déjà vue ? oui, ça fait un moment que je l'ai dans l'ordi , et je savais pas quand tu la mettrais !
Yzabel Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 J'ai beau habiter du côté de Toulouse depuis 10 ans, mon coeur reste toujours Lorrain ----->
Yzabel Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Elevée à la Bergamote ! Nan à la liqueur de Mirabelle
will_n°8 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Nan à la liqueur de Mirabelle Ca doit être un vrai tord-boyau ce truc ! Tes parents en mettaient dans le biberon ?
Yzabel Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Ca doit être un vrai tord-boyau ce truc ! Tes parents en mettaient dans le biberon ? C'est pas fait pour les chochottes Euh beinG woué dans les familles lorraines dès le plus jeune âge on t'en donne
phi Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Sans vouloir faire le chieur, and1 je trouve ta signature avec Armand un peu limite...
Forrest Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Sans vouloir faire le chieur, and1 je trouve ta signature avec Armand un peu limite... je suis d'accord avec toi phi j etrouve moyen comme comparaison !!! par contre moi mon avatar je l'ai sorti pour en mettre un autre mais plsu moyen d'en remettre un now jsui un gros cèpe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.