Sarma Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 En tant que futur modérateur, je demande à ce que l'avatar de monsieur franfrou soit retiré immédiatement, vu qu'il est contraire à la charte
dove Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pour moi, mon avatar est une photo de l'une des plus belle femme du monde. Je suis tombé sous son charme quand j'étais plus petit dans "madame est servie" et depuis son évolution physique n'a fait que renforcer mon sentiment. Vous l'avez reconnue : c'est ALYSSA MILANO. Voilà pour moi.
chronos Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pour moi, mon avatar est une photo de l'une des plus belle femme du monde. Je suis tombé sous son charme quand j'étais plus petit dans "madame est servie" et depuis son évolution physique n'a fait que renforcer mon sentiment. Vous l'avez reconnue : c'est ALYSSA MILANO. Voilà pour moi. je suis entierement d'accord avec toi mais malheureusement je sui aussi d acord avec Bad
dove Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je suis entierement d'accord avec toi mais malheureusement je sui aussi d acord avec Bad Ca c'est clair!! celui de Diony est assez marrant :
leeloo Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 En ce moment : <{POST_SNAPBACK}> c'est qui???
Yzabel Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 c'est qui??? <{POST_SNAPBACK}> C'est moi à l'âge d'un an et 5 mois
leeloo Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 C'est moi à l'âge d'un an et 5 mois <{POST_SNAPBACK}> le sourire coquin.......
Yzabel Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 le sourire coquin....... <{POST_SNAPBACK}> Et ouiiiiiii déjà !!!
cebe Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 En tant que futur modérateur, je demande à ce que l'avatar de monsieur franfrou soit retiré immédiatement, vu qu'il est contraire à la charte <{POST_SNAPBACK}> Il est au courant, quelq'un le lui a déjà dit
FF Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Il est au courant, quelq'un le lui a déjà dit Cebe ? Lelenne ?
Yzabel Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Avatar du moment : Depuis hier j'ai grandi... j'ai 2 ans maintenant
edu Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 tu es en train de ch*** sur la foto vive le pot moi mon avatar cé comme le por salu cé marqué dessus
Yzabel Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 tu es en train de ch*** sur la foto vive le pot Nan Nan pas du tout T'en as de ces idées toi !!!
edu Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 oué quand j'ai la connerie ou linspiration ou quand je suis bourré sa donne
agent-smith Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 en tout cas, Yzabel, j'aime bien la tapisserie qu'il y a derriere toi sur l'avatar
will_n°8 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 en tout cas, Izabel, j'aime bien la tapisserie qu'il y a derriere toi sur l'avatar <{POST_SNAPBACK}> C'est d'époque... C'est Maman qui fait le bisou ?
will_n°8 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 LE plus beau ... du monde entier inspiration de génie pour une pure création artistique ... je le garde a vie :!: <{POST_SNAPBACK}> Le flou, c'est fait exprès ?
Guybrush Threepwood Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Personnellement, j'ai décidé de rendre hommage à cette jeune femme sublimissime qui répond au doux nom de Jenny Frost... Zen pensez quoi Ah! ah! ?
Sarma Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 j arrive pas à touver un bon avatar <{POST_SNAPBACK}> va sur google images, tu trouvera ce qu'il te faut
Yzabel Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 en tout cas, Yzabel, j'aime bien la tapisserie qu'il y a derriere toi sur l'avatar <{POST_SNAPBACK}> C'est d'époque... C'est Maman qui fait le bisou ? <{POST_SNAPBACK}> On faisait vraiment de belles tapisseries dans les années 80 Wuiii c'est ma mOman qui fait le bisou
Forrest Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Personnellement, j'ai décidé de rendre hommage à cette jeune femme sublimissime qui répond au doux nom de Jenny Frost... Zen pensez quoi Ah! ah! ? <{POST_SNAPBACK}> c'est une des trois atomic kitten non ? sinon j'adore jennifer de franfrou mais veut pas que je l'utilise moi aussi alors je me suis rabattu sur nando pour sa classe, son investissement dans un club a priori moins huppé que le real !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.