Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

De mon côté, c'est l'image d'un gratteux pas trop connu (Derek Frigo) d'un groupe qui l'est encore moins (Enuff Z'nuff) mais que j'adore et qui, malheureusement, est mort le mois dernier....

Bref, c'est vachement fun comme avatar.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Je change provisoirement d'avatar, caricature de Ronaldinho, et je mets la reine du sprint Christine Arron!

A toi le titre olympique Christine!!!  :wacko:

En plus elle est ravissante cette femme ! ;)

Posté(e)
J'M bien son accent des îles.

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi j'adore son accent, ca me fait penser a la réunion..........(mon ile!!!) :diable:

Posté(e)
Charlize Theron, énorme dans sa bonitude.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va ouais, il y a des arguments.

Sinon mon avatar c'est la pochette de l'album London Calling des Clash où l'on voit Paul Simonon le bassiste des clash défoncer sa basse pendant un concert.

Posté(e)
Je change provisoirement d'avatar, caricature de Ronaldinho, et je mets la reine du sprint Christine Arron!

A toi le titre olympique Christine!!!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moué :)

Posté(e)

Moi j'ai opté pour Omer Simpson, la plus belle caricature possible de l'être humain....

Avatar à mettre en relation avec ma qignature au passage...

:diable:

Posté(e)
Moi j'ai opté pour Omer Simpson, la plus belle caricature possible de l'être humain....

Avatar à mettre en relation avec ma qignature au passage...

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je croyais que c'était une de tes radios que t'avais piqué à ta mère :P:D:ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:P C'est Homer. Un peu de respect pour Les Simpson. :ninja::diable:

Posté(e)

mon nouvel avatar c'est une image de ces petits oursons que j'adore....sont mimis! :lol: c'est mon petit winie qui va pas etre content!!!normalement, l'image est animée mais la ca marche pas!!! :doh:

Posté(e)
mon nouvel avatar c'est une image de ces petits oursons que j'adore....sont mimis!  :doh: c'est mon petit winie qui va pas etre content!!!normalement, l'image est animée mais la ca marche pas!!! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que t'irais bien avec drico :ninja::lol:

Posté(e)
c'est vrai que t'irais bien avec drico :doh:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour les smileys ou pour mon nouvel avatar???!

Posté(e)
:lol: merci chronos en plus tu n est pas un menteur :lol2: mais c vrai pourquoi :doh: c pas que cela me derange mais pourquoi donc :shock::D il me tarde de voir ton nouveau ourson :ninja:
Posté(e)
vue mais il bouge pas

<{POST_SNAPBACK}>

je sais, ca lui enlève tout son charme........ :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.