Guybrush Threepwood Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 c'est une des trois atomic kitten non ? <{POST_SNAPBACK}> Bien vu
Koob Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 De mon côté, c'est l'image d'un gratteux pas trop connu (Derek Frigo) d'un groupe qui l'est encore moins (Enuff Z'nuff) mais que j'adore et qui, malheureusement, est mort le mois dernier.... Bref, c'est vachement fun comme avatar.
Mister Yellow Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je change provisoirement d'avatar, caricature de Ronaldinho, et je mets la reine du sprint Christine Arron! A toi le titre olympique Christine!!!
FF Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je change provisoirement d'avatar, caricature de Ronaldinho, et je mets la reine du sprint Christine Arron! A toi le titre olympique Christine!!! En plus elle est ravissante cette femme !
mat31 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je dirai même plus qu'elle a un jolie minoi et une tres belle voix
leeloo Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'M bien son accent des îles. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'adore son accent, ca me fait penser a la réunion..........(mon ile!!!)
Glem Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Charlize Theron, énorme dans sa bonitude. <{POST_SNAPBACK}> Ca va ouais, il y a des arguments. Sinon mon avatar c'est la pochette de l'album London Calling des Clash où l'on voit Paul Simonon le bassiste des clash défoncer sa basse pendant un concert.
Faurégol Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Je change provisoirement d'avatar, caricature de Ronaldinho, et je mets la reine du sprint Christine Arron! A toi le titre olympique Christine!!! <{POST_SNAPBACK}> Moué
Piou Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Moi j'ai opté pour Omer Simpson, la plus belle caricature possible de l'être humain.... Avatar à mettre en relation avec ma qignature au passage...
Forrest Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Moi j'ai opté pour Omer Simpson, la plus belle caricature possible de l'être humain.... Avatar à mettre en relation avec ma qignature au passage... <{POST_SNAPBACK}> moi je croyais que c'était une de tes radios que t'avais piqué à ta mère
13obscur Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Moi j'ai opté pour Omer Simpson, la plus belle caricature possible de l'être humain.... <{POST_SNAPBACK}> C'est Homer. Un peu de respect pour Les Simpson.
will_n°8 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 C'est Homer. Un peu de respect pour Les Simpson. <{POST_SNAPBACK}> Omer, c'est le ver de terre.
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 OM ! <{POST_SNAPBACK}> on parle pas de foot dans le bistrot
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 mon nouvel avatar c'est une image de ces petits oursons que j'adore....sont mimis! c'est mon petit winie qui va pas etre content!!!normalement, l'image est animée mais la ca marche pas!!!
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 mon nouvel avatar c'est une image de ces petits oursons que j'adore....sont mimis! c'est mon petit winie qui va pas etre content!!!normalement, l'image est animée mais la ca marche pas!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que t'irais bien avec drico
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 c'est vrai que t'irais bien avec drico <{POST_SNAPBACK}> c'est pour les smileys ou pour mon nouvel avatar???!
drico Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 merci chronos en plus tu n est pas un menteur mais c vrai pourquoi c pas que cela me derange mais pourquoi donc il me tarde de voir ton nouveau ourson
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 vue mais il bouge pas <{POST_SNAPBACK}> je sais, ca lui enlève tout son charme........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.