Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Et le mien, c'est quoi son origine?

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Putain toi au stadium t'as eu du bol quoi t'etais bien placé, un canon devant toi avec la ficelle qui depasse ça va quoi... :P

Posté(e)
Putain toi au stadium t'as eu du bol quoi t'etais bien placé, un canon devant toi avec la ficelle qui depasse ça va quoi... :P

<{POST_SNAPBACK}>

comment tu sais qu'elle est canon ? c'est ta copine ? <_<

Posté(e)
comment tu sais qu'elle est canon ? c'est ta copine ?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Jle sens qu'elle est canon, t'as déjà vu Maité avec le string qui depasse toi? :P

Non serieux jsais pas faut que Epolas nous reponde mais jsuis sur qu'elle était mignonne la meuf...

Posté(e)
Jle sens qu'elle est canon, t'as déjà vu Maité avec le string qui depasse toi?  <_<

Non serieux jsais pas faut que Epolas nous reponde mais jsuis sur qu'elle était mignonne la meuf...

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète je l'ai vu elle est canon mais son copain est un vrai beauf (style un des trois mecs d'ozone :P )

Posté(e)
T'inquiète je l'ai vu elle est canon mais son copain est un vrai beauf (style un des trois mecs d'ozone  :P )

<{POST_SNAPBACK}>

T'as vu Maïté avec le string qui dépasse??? <_<

Posté(e)
Un avatar qui merite toute notre attention: celui de Doony, c'est à voir  B)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, il est énorme! :grin:

d'ailleurs pourquoi moi ca marche pas quand je mets des images animées?y a qqchose de spécial a faire?

Posté(e)
Un avatar qui merite toute notre attention: celui de Doony, c'est à voir  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :P

d'ailleurs pourquoi moi ca marche pas quand je mets des images animées?y a qqchose de spécial a faire?

<{POST_SNAPBACK}>

Salut leeloo sa va? :blush::furious::diable::grin::blush-anim:;):thumb: :!: :blush:

Non pour ta question je sais pas. Faudrait demander à Franfrou ...

Essaye par MP.

Posté(e)
Salut leeloo  sa va? :blush:  :furious:  :diable:  :grin:  :blush-anim:  ;)  :thumb:  :!:  :blush:

Non pour ta question je sais pas. Faudrait demander à Franfrou ...

Essaye par MP.

<{POST_SNAPBACK}>

salut drico........euh, biohazard!! :P:P;):);):diable:

Posté(e)
salut drico........euh, biohazard!! :blush-anim:  :!:  :blush:  :diable:  :furious:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

Merci drico pour la technique de "drague" :thumb:

:grin:

Posté(e)
ben quand j'ai écrit mon message c'était le meme qu'avant c'est tout

<{POST_SNAPBACK}>

mais t'a ecrit aujourd'hui!ca fait 4 jours que je l'ai changer!!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

et ben je t'assure que quand j'ai écrit mon post t'avais toujours le même

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rappelle que l'ordi de chronos fait des blocages, et qu'il a donc pris du retard. D'ailleurs, chronos ne fera ce message que dans 4 jours. ;)

Posté(e)
Je te rappelle que l'ordi de chronos fait des blocages,

<{POST_SNAPBACK}>

d'ailleurs c'est de pire en pire ;)

et qu'il a donc pris du retard. D'ailleurs, chronos ne fera ce message que dans 4 jours. :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

toujours aussi méchant :shock:

bon il y a pas quelqu'un qui pourrait confirmer mes dires :(

Posté(e)

Moi j'en ai marre de voir l'avatar à chronos, déjà je l'ai trop vu parce qu'il flood mais en + la meuf c'est bon on la connait à force... :wacko:

chronos tu peux changer d'avatar s'il te plaît? ;)

Posté(e)
Moi j'en ai marre de voir l'avatar à chronos, déjà je l'ai trop vu parce qu'il flood mais en + la meuf c'est bon on la connait à force... :shock:

chronos tu peux changer d'avatar s'il te plaît?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce que tu me conseilles ? :wacko:

Posté(e)
faut appuyer sur F5 pr avoir les avatars a jour....

<{POST_SNAPBACK}>

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

l

o

l

o

l

o

lololololololololololololololololololololololololololololololololololol

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.