Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Et le mien, c'est quoi son origine? <{POST_SNAPBACK}> Putain toi au stadium t'as eu du bol quoi t'etais bien placé, un canon devant toi avec la ficelle qui depasse ça va quoi...
Forrest Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Putain toi au stadium t'as eu du bol quoi t'etais bien placé, un canon devant toi avec la ficelle qui depasse ça va quoi... <{POST_SNAPBACK}> comment tu sais qu'elle est canon ? c'est ta copine ?
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 comment tu sais qu'elle est canon ? c'est ta copine ? <{POST_SNAPBACK}> Jle sens qu'elle est canon, t'as déjà vu Maité avec le string qui depasse toi? Non serieux jsais pas faut que Epolas nous reponde mais jsuis sur qu'elle était mignonne la meuf...
Jex Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi j'avais la même devant avec 30 kg en plus ... Heuresement que le ridicule ne tue pas
Forrest Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Jle sens qu'elle est canon, t'as déjà vu Maité avec le string qui depasse toi? Non serieux jsais pas faut que Epolas nous reponde mais jsuis sur qu'elle était mignonne la meuf... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète je l'ai vu elle est canon mais son copain est un vrai beauf (style un des trois mecs d'ozone )
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 T'inquiète je l'ai vu elle est canon mais son copain est un vrai beauf (style un des trois mecs d'ozone ) <{POST_SNAPBACK}> T'as vu Maïté avec le string qui dépasse???
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Un avatar qui merite toute notre attention: celui de Doony, c'est à voir
leeloo Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Un avatar qui merite toute notre attention: celui de Doony, c'est à voir <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, il est énorme! d'ailleurs pourquoi moi ca marche pas quand je mets des images animées?y a qqchose de spécial a faire?
Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Un avatar qui merite toute notre attention: celui de Doony, c'est à voir <{POST_SNAPBACK}> +1 d'ailleurs pourquoi moi ca marche pas quand je mets des images animées?y a qqchose de spécial a faire? <{POST_SNAPBACK}> Salut leeloo sa va? :!: Non pour ta question je sais pas. Faudrait demander à Franfrou ... Essaye par MP.
leeloo Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut leeloo sa va? :!: Non pour ta question je sais pas. Faudrait demander à Franfrou ... Essaye par MP. <{POST_SNAPBACK}> salut drico........euh, biohazard!!
Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 salut drico........euh, biohazard!! :!: <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Merci drico pour la technique de "drague"
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 vs le trouvez comment mon nouveau avatar?? Jex c'est qui ton avatar???
chronos Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 vs le trouvez comment mon nouveau avatar?? Jex c'est qui ton avatar??? <{POST_SNAPBACK}> ben il ressemble un peu à l'autre quand même
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ben il ressemble un peu à l'autre quand même <{POST_SNAPBACK}> comment ca???
chronos Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 comment ca??? <{POST_SNAPBACK}> ben quand j'ai écrit mon message c'était le meme qu'avant c'est tout
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ben quand j'ai écrit mon message c'était le meme qu'avant c'est tout <{POST_SNAPBACK}> mais t'a ecrit aujourd'hui!ca fait 4 jours que je l'ai changer!!
chronos Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 mais t'a ecrit aujourd'hui!ca fait 4 jours que je l'ai changer!! <{POST_SNAPBACK}> et ben je t'assure que quand j'ai écrit mon post t'avais toujours le même
13obscur Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 mais t'a ecrit aujourd'hui!ca fait 4 jours que je l'ai changer!! <{POST_SNAPBACK}> Je te rappelle que l'ordi de chronos fait des blocages, et qu'il a donc pris du retard. D'ailleurs, chronos ne fera ce message que dans 4 jours.
chronos Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je te rappelle que l'ordi de chronos fait des blocages, <{POST_SNAPBACK}> d'ailleurs c'est de pire en pire et qu'il a donc pris du retard. D'ailleurs, chronos ne fera ce message que dans 4 jours. <{POST_SNAPBACK}> toujours aussi méchant bon il y a pas quelqu'un qui pourrait confirmer mes dires
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Moi j'en ai marre de voir l'avatar à chronos, déjà je l'ai trop vu parce qu'il flood mais en + la meuf c'est bon on la connait à force... chronos tu peux changer d'avatar s'il te plaît?
chronos Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Moi j'en ai marre de voir l'avatar à chronos, déjà je l'ai trop vu parce qu'il flood mais en + la meuf c'est bon on la connait à force... chronos tu peux changer d'avatar s'il te plaît? <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que tu me conseilles ?
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 faut appuyer sur F5 pr avoir les avatars a jour....
chronos Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 faut appuyer sur F5 pr avoir les avatars a jour.... <{POST_SNAPBACK}> lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo l olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol o lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo l olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol o lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo l olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol o lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo l olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol o lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo l olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol o lololololololololololololololololololololololololololololololololololol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.