agent-smith Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Meme dans le film "Priscilla, folle du desert" ? fallait bien qu'il debute quelque part ... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Jeff Buckley comme premier concert Bad... On a vu pire... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Ce mec c'était une "Jewel box", un diamant à l'état pur... J'ai quelques concerts de lui en vidéo... Grosse grosse perte pour la musique et pour mes oreilles le jour où il s'en est allé... Lien vers le commentaire
Schilaci Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 excuse blemish, je te rend l'avatr que tu voulais j'aime bien les simpson et c'est pour ca que j'avais mis celle la! mais je vais changer! et ma nouvelle, ca sera celle la tout simplement parce que j'aime le tuning (j'adorre même!) et 2fast 2furious reste mon film préféré! Lien vers le commentaire
Schilaci Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 cet avatar na pas l'air de passer... je vais faire le forcing! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2004 S'il vous plait, essayez d'inclure les images des avatars avec vos explication, même l'actuel car si vous changez, il restera sur le topic! Merci à tous! Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Moi jadore le mien! je suis original jen é pas! Ah! ah! sinon schilacci le tien c blink 182 non? je suis accro a ce groupe, je devai peut etre y aller a paris en février.. Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 11 janvier 2004 Partager Posté(e) 11 janvier 2004 en fait si jen ai mi un! alizée.. je la trouve vraimen sublime.. Lien vers le commentaire
Schilaci Posté(e) 11 janvier 2004 Partager Posté(e) 11 janvier 2004 ouais, bien vu marmut! c blink! mé je croi que je v changer encore... je l'ai sur ma casquette déjà je vais chercher... Lien vers le commentaire
Schilaci Posté(e) 11 janvier 2004 Partager Posté(e) 11 janvier 2004 j'ai eut un pseudo, l'icone de blink 182. elle est pas restée longtemps mais je l'avais mise parceque Blink 182 est un groupe pas mal à mes yeux... maintenant, j'ai choisi de mettre celle qui est le plus propre à moi, la photo de Salvatore Schillaci (notez que son nom prend 2 "l" et que le mien non...je tenais à ne pas le copier complètement, je ne lui arrive pas à la cheville...) Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 janvier 2004 Partager Posté(e) 12 janvier 2004 excuse blemish, je te rend l'avatr que tu voulais j'aime bien les simpson et c'est pour ca que j'avais mis celle la! trops tard ... Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 12 janvier 2004 Partager Posté(e) 12 janvier 2004 j'ai eu plusieurs avatars mais celui-là me rappelle d'où je viens (Toulouse) car je n'habite plus la ville rose depuis 1990 et que je suis fier de mes couleurs. Et ici, dans la Drôme, on me loupe pas quand on va mal, alors quand on gagne j'en profite et ce WE... , on a tout déchiré... Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Moi je suis tout simplement fan de la série Olive et Tom que j'ai grand plaisir à retrouver sur Canal en ce moment. Voilà pourquoi Bruce Harper(Ryo Ishizaki) comme avatar. Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Pour le mien, j'imagine bien ce type ouvrir une porte au stadium, et les gars jouent tellement bien, qu'ils étincellent. Voilà. C'est déjà arrivé du temps de Marcico, Tarrantini, Bergeroo et compagnie, alors pourquoi cela ne recommencera pas? Alors le type, il est devant sa porte et il attend... Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 BeinG moi j'adooooooooreeeeeeeeeee les Bisounours Ils sont mignons tout plein Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Mon ancien avatar que je remettrai sans doute bientôt. Je l'ai depuis l'ancien forum et c'était pour faire l'analogie entre le phoenix qui renaît de ses cendres et le TFC qui renaissait après avoir frôlé la disparition... Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui qui est sur la couverture du dernier Harry Potter ( mais la version en anglais ) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui qui est sur la couverture du dernier Harry Potter ( mais la version en anglais ) C'est pas faux Je n'y avais même pas pensé... Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 La version que j'ai vu la FNAC était un peu différente il me semble mais c'était dans ce genre là Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 oui enfin bon... c'est un peu con un bisounours... toi passe ta vie à vouloir faire que des bisous bah tu te fais vite saouler... Encore un qui est méchant avec les Bisounours N'y touche pas sinon.... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 La version que j'ai vu la FNAC était un peu différente il me semble mais c'était dans ce genre là celle là Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Ouiiiiiiiiiiiiii c'est celle là Je la trouve trèèèès ressemblante Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 t'as déjà bouffé un bisounours farci???! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 janvier 2004 Partager Posté(e) 16 janvier 2004 t'as déjà bouffé un bisounours farci???! avec une petite sauce aux cmapignon et arrosé d'un petit Bordeaux c'est un régal!! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 janvier 2004 Partager Posté(e) 16 janvier 2004 t'as déjà bouffé un bisounours farci???! Ouais, a Noel, cela remplace bien la dinde. En plus, c'est tres facile a chasser le Bisounours: Il croit que tu veux lui faire des bisous, il s'approche, et PAN! entre les deux yeux. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 janvier 2004 Partager Posté(e) 16 janvier 2004 Ca se trouve dans quel coin, parce que moi, lors des battues au chevreuil que j'organise avec mes potes, j'en ai jamais vu... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.