Mitch31 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 mon avatar est la tenue d'une equipe qui m'a beaucoup fait rever au milieu des années 80
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Moi j'ai choisis ca car ce manga me fait trop délitrer Il passe tous les soir vers 18 h en clair sur canal
Faurégol Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 <<<<< Alejandro Valverde, le crack du cyclisme espagnol,un futur grand
Faurégol Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Pas dopé du tout l'espagnol ... D'ailleurs si Jalabert est partie chez ONCE a une époque c'était un choix purement sportif ... <{POST_SNAPBACK}> Si tavais maté la Vuelta cette année t'aurais vu les coups de pompes qu'il a eu dans la montagne, quand il s'est fait largué et t'aurais vu que lui c'est pas un dopé
FF Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Si tavais maté la Vuelta cette année t'aurais vu les coups de pompes qu'il a eu dans la montagne, quand il s'est fait largué et t'aurais vu que lui c'est pas un dopé Et Botero et ses coups de pompes, c'est pas un dopé ?
Faurégol Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Et Botero et ses coups de pompes, c'est pas un dopé ? <{POST_SNAPBACK}> Ah ça c'est pas la meme chose, c'est une affaire d'un pauvre colombien qui quitte la Kelme pour rejoindre les allemands et toucher 500 000 balles tout ça pour rester affaler sur son vélo... Botero ce mec c'est une enigme, compare ce qui est comparable la Franfre Botero ce ne sont pas des coups de pompes qu'il a c'est un coup d'arret tout court.
toon Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Moi c'est Tigrou, mon avatar de toujours... Mais déguisé en Winnie, et ouais, c'est bientôt Halloween
mat31 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Ca fait un peu "humeur" du moment ces avatars
FF Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Ca fait un peu "humeur" du moment ces avatars C'est le but... Demain j'en mets un nouveau...
xywti Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Ne tends pas des perches comme ça! Aprés on va écrire des conneries...
Forrest Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Moi c'est un photo du pesage monégasque Pour montrer a tous, qu'il peut y avoir un public a monaco avec une ambiance sympa. Et aussi pour dire que les monégasques s'en branle des amendes pour fumigènes
Piou Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Terrible celui là.... Moi j'en cherche un nouveau je sais pas quoi mettre....
gnafron Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Mon avatar est le croisement entre une pomme de terre, Charlie Chaplin et les oreilles de Monsieur Salengro président du Groland. Il marche car il symbolise l'avancée de l'humanité qui ne recule pas mais s'avance vaillamment vers l'avenir qui s'annonce radieux et prospère. Enfin mon avatar est l'un des derniers avatars polis qui salue les dames malheureusement trop peu présentes sur ce forum. Le prénom de mon avatar est Fabrice car il a la classe ( attention référence subliminale!).
FF Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Le prénom de mon avatar est Fabrice car il a la classe ( attention référence subliminale!).
Forrest Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Mon avatar est le croisement entre une pomme de terre, Charlie Chaplin et les oreilles de Monsieur Salengro président du Groland. Il marche car il symbolise l'avancée de l'humanité qui ne recule pas mais s'avance vaillamment vers l'avenir qui s'annonce radieux et prospère. Enfin mon avatar est l'un des derniers avatars polis qui salue les dames malheureusement trop peu présentes sur ce forum. Le prénom de mon avatar est Fabrice car il a la classe ( attention référence subliminale!). <{POST_SNAPBACK}> Il a l'air sympa ton dupond mais quand on reste bloqué sur tes posts, il fatigue un peu à jamais s'arrêter....
Toulousiano Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> ca fait un peu Franfrohney
gnafron Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Il a l'air sympa ton dupond mais quand on reste bloqué sur tes posts, il fatigue un peu à jamais s'arrêter.... <{POST_SNAPBACK}> C'est un nain fatiguable donc il avance toujours le regard fièrement dirigé vers le lointain.
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 tout simplement ma basse Cort Artisan B4 en frêne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.