Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Pas dopé du tout l'espagnol ... D'ailleurs si Jalabert est partie chez ONCE a une époque c'était un choix purement sportif ...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tavais maté la Vuelta cette année t'aurais vu les coups de pompes qu'il a eu dans la montagne, quand il s'est fait largué et t'aurais vu que lui c'est pas un dopé :diable:

Posté(e)
Si tavais maté la Vuelta cette année t'aurais vu les coups de pompes qu'il a eu dans la montagne, quand il s'est  fait largué et t'aurais vu que lui c'est pas un dopé  :diable:

:diable::doh::lol2:

Et Botero et ses coups de pompes, c'est pas un dopé ? :diable:

Posté(e)
:diable:  :diable:  :doh:

Et Botero et ses coups de pompes, c'est pas un dopé ?  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ça c'est pas la meme chose, c'est une affaire d'un pauvre colombien qui quitte la Kelme pour rejoindre les allemands et toucher 500 000 balles tout ça pour rester affaler sur son vélo...

Botero ce mec c'est une enigme, compare ce qui est comparable la Franfre :lol2:

Botero ce ne sont pas des coups de pompes qu'il a c'est un coup d'arret tout court. :lol2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi c'est un photo du pesage monégasque

Pour montrer a tous, qu'il peut y avoir un public a monaco avec une ambiance sympa. :wacko:

Et aussi pour dire que les monégasques s'en branle des amendes pour fumigènes :clapping:

Posté(e)

Mon avatar est le croisement entre une pomme de terre, Charlie Chaplin et les oreilles de Monsieur Salengro président du Groland. Il marche car il symbolise l'avancée de l'humanité qui ne recule pas mais s'avance vaillamment vers l'avenir qui s'annonce radieux et prospère. Enfin mon avatar est l'un des derniers avatars polis qui salue les dames malheureusement trop peu présentes sur ce forum. Le prénom de mon avatar est Fabrice car il a la classe ( attention référence subliminale!). :vrai:

Posté(e)
Mon avatar est le croisement entre une pomme de terre, Charlie Chaplin et les oreilles de Monsieur Salengro président du Groland. Il marche car il symbolise l'avancée de l'humanité qui ne recule pas mais s'avance vaillamment vers l'avenir qui s'annonce radieux et prospère. Enfin mon avatar est l'un des derniers avatars polis qui salue les dames malheureusement trop peu présentes sur ce forum. Le prénom de mon avatar est Fabrice car il a la classe ( attention référence subliminale!).  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a l'air sympa ton dupond mais quand on reste bloqué sur tes posts, il fatigue un peu à jamais s'arrêter....

:huh:

Posté(e)
Il a l'air sympa ton dupond mais quand on reste bloqué sur tes posts, il fatigue un peu à jamais s'arrêter....

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un nain fatiguable donc il avance toujours le regard fièrement dirigé vers le lointain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.