Floolf Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Mon nouvel avatar: Tic (ou Tac ça dépend des jours)
zouille Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 la fille du père noel-Dutronc Je l'ai trouvée au petit matin Toute nue dans mes grands souliers Placés devant la cheminée Pas besoin de vous faire un dessin De battr' mon cur s'est arrêté Sur le lit j'ai jeté mon fouet Tout contre elle je me suis penché Et sa beauté m'a rendu muet Fatigué j'ai la gueule de bois Toute la nuit j'avais aidé mon père Dans le feu j'ai remis du bois Dans la ch'minée y avait pas son père C'était la fille du Père Noël J'étais le fils du Père Fouettard Elle s'appelait Marie Noël Je m'appelais Jean Balthazar Je prends la fille dans mes bras Elle me dit mais non Balthazar Ne fais donc pas le fier à bras Je suis tombée là par hazard Toute la nuit j'avais fouetté A tour de bras les gens méchants Toute la nuit elle avait donné Des cadeaux à tous les enfants C'était la fille du Père Noël J'étais le fils du Père Fouettard Elle s'appelait Marie Noël Je m'appelais Jean Balthazar Descendue chez moi par erreur Elle était là dans mes souliers Et comm' je ne pouvais prendre son cur Je l'ai remise sur le palier C'était la fille du Père Noël J'étais le fils du Père Fouettard Et elle m'a dit d'une voix d'crécelle Bye bye au hasard Balthazar C'était la fille du Père Noël J'étais le fils du Père Fouettard Elle s'appelait Marie Noël Je m'appelais Jean Balthazar
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 mon nouvel avatar : <{POST_SNAPBACK}> ouai vraiment il est énorme le tient moi il ommence a me saouler vivement que j'arrive a le changer
Toni de Truand Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi c'est le ptit bonhomme des feux rouges et des toilettes pour hommes qui s'est enfuit et qui saute dans un buisson MOUNCHARAI!!!
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 pour moi, la version US de denis la malice
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 <----- merci Dennis <{POST_SNAPBACK}> pourquoi merci ?
ma2t Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 la c'était pas toi pourquoi merci ? <{POST_SNAPBACK}> la c'était pas toi
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 si mais pour l'instant, t'as toujours victor comme avatar
ma2t Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 si mais pour l'instant, t'as toujours victor comme avatar <{POST_SNAPBACK}> euh moi je vois pas victor Et tu l'a vu au moin la trav?
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 j'ai pas vu de trav (a moins que tu ne parles de bonilla) mais je vois enfin un nouvel avatar, preuve que tu as le sens de l'auto-dérision
ma2t Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 j'ai pas vu de trav <{POST_SNAPBACK}> ta loupé quelque chose
ma2t Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bon nouvel avatar Mais je pense qu'il ne va pas durer longtemps
connemara Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bon nouvel avatar Mais je pense qu'il ne va pas durer longtemps <{POST_SNAPBACK}> Tu garderas celui-ci tant que le comité de lecture du forum te le conseillera! Sinon, bravo pour ton humour Ma2t! De ce point de vue, tu n'es pas trop démuni!
Cchponpon Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Moi c'est une photo du parcage à Rennes cette année.Je la trouve sympa !
ma2t Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Tu garderas celui-ci tant que le comité de lecture du forum te le conseillera! Sinon, bravo pour ton humour Ma2t! De ce point de vue, tu n'es pas trop démuni! <{POST_SNAPBACK}> j'ai mes atouts et mon défaut
connemara Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'ai mes atouts et mais défauts <{POST_SNAPBACK}> Pas mal! Allez, tu reviendras la semaine prochaine après tes révisions!
bruce31 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pas mal! Allez, tu reviendras la semaine prochaine après tes révisions! <{POST_SNAPBACK}> j'espère pour lui qu'il a fait exprès!!
ma2t Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'espère pour lui qu'il a fait exprès!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai édité
will_n°8 Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 J'aime les artichauts. A la vinaigrette.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.