Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
voila ... comme ça plus de doutes sur l'appartenance du " :thumb: " ... je mets ma face de pouille qui lui ressemble fortement :bfs:

<{POST_SNAPBACK}>

il est moche ton avatar pouille

Posté(e)
les patates et les artichauds etant deja pris, j'ai choisi autre chose :

c'est la version US de Denis la malice :thumb:

Tu l'as déjà dit :):bfs:

Posté(e)
Tu l'as déjà dit  :)  :bfs:

<{POST_SNAPBACK}>

faux, je n'ai jamais parlé d'artichauds sur ce forum, meme dans la cuisine de sylvia !

:thumb:

Posté(e)
Et Will vas te faire enculer,tu comprends comme ça

Popol

<{POST_SNAPBACK}>

Mdr ta signature... :bfs: , j'avais pas fais gaffe....

t'avais pas cette gueule pouille dans le trombi :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

chuttttt........ :)

Bein moi, c'est Achille... :( avec son regard de tueur des couloirs droits... :grin:

Posté(e)

Un humaniste qui a dit: " Ce n'est pas la corde qui fait le pendu".

D'ailleurs sur la photo il réfléchit à la plus belle façon d'anoncer à sa mère qu'elle sera grand mère.

" En lui offrant du café? Mouais, bof"

Posté(e)
oué mais moi ça pousse pas ... t'aurai pas une astuce pour moi papa blemishenpicasso ? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

nan, le temps fera son affaire et toi aussi un jour tu pourra arborer un beau bouc ou une face de baroudeur mal rasé :diable:

Posté(e)
Cooooool ! Tu crois qu'une nana voudra coucher avec moi apres ?  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ben je sais pas, si c'est vraiment toi ton avatar il faudra autre chose que des poil, de l'argent sans doutes :wacko:

Posté(e)

Voilà en parlant d'avatar je voudrais savoir comment on fait pour les mettre car

j'aimerais mettre une photo de mourinho sous le pseudo merci d'avance de répondre à ma questio

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

mon avatar est une phrase extraite d'une chanson de Muse faite par mes soins...

a vous de voir de quel titre est-elle extraite :clapping:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.