Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

sur le CD je l'avais a peine calculer ce titre, mais en Live avec les putains d'effet visuel derriere Bellamy c'est a se tirer une balle en se pendant tout en croquant une pastille de cyanure...

Posté(e)

le probleme c'est que j'ai tellement de chance en ce moment ( :clapping: ) que meme si j'essaie de me suicider je me louperais...

telecharge "ruled by secrecy" pouille (mais en telechargement payant bien sûr), je sais pas si ça te fera de l'effet toi qui es habitué a du "gros"!

>PS: enfoiré je me suis refait du burnin' and lootin' de Bob a cause d'un de tes posts

Posté(e)

MON nouvel avatar est une grenouille pour les moins perspicasse (j'ai des soucis d'orthographe j'en suis consciente) et je suis une grenouille qui vous emmerde...:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

poste tes avatars Javel

pour le 1er tappez "1" au 78590 0.50 + prix sms

por le 2eme tappez "2" au 78590 0.50 + prix sms

Posté(e)
J'aime bien ton avatar will. D'ou tu le sors ? :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est tiré d'une série d'animation japonaise qui m'a scotché : Elfen Lied

Avis aux amateurs.

Posté(e)
poste tes avatars Javel

pour le 1er tappez "1" au 78590 0.50€ + prix sms

por le 2eme tappez "2" au 78590 0.50€ + prix sms

:ramon-drapeau1:

Non je poste pas parce que je vais surement retoucher un peu sur photoshop. (le pb c'est que j'ai plusieurs idées...de séries ou films à venir...).

C'est tiré d'une série d'animation japonaise qui m'a scotché : Elfen Lied

Avis aux amateurs.

Cool merci pour ta source...j'essaierai de trouver des infos dessus. :ramon-drapeau1:

Posté(e)

comment tu fait pour mettre tes photos personnelle ?

Posté(e)

il y en beaucoup qui aimerait faire le crapaud :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.