zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Oui mais comme tu peux le voir sur mon avatar, il existe déjà un crapaud...
drico Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 merci c la base essentielle pour s entendre un minimum (le respect)
zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 merci c la base essentielle pour s entendre un minimum (le respect) <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait
zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Attends il est super beau gosse zouille le JC courreur de jupons ... le laisse pas filer .. 188 80kg yeux bleu toussa quoi <{POST_SNAPBACK}> Ouais grave manquerai plus qu'il s'appelle Brad... toi si tu chopes pas avec ça là je comprends plus rien... <{POST_SNAPBACK}> :!:
Invité JC Runingman Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pas de problème les ptits, je ressemble à ma description, mais je n'ai pas l'air de Brad! C'est marrant quand tu dis un truc honnête, t'en prend plein la gueule, j'aurais peutêtre dû dire "t'as une sale gueule", même si je le pense pas??? Je te trouve charmante, je le dis... Faut arrêter ce genre de remarques bidons, si tu dis à une fille qu'elle est mignonne, ça veut pas dire "prépare-toi, j'arrive!" Honnêtement, moi coureur de juppons?? Non pas du tout! Allez, sans rancunes!
marco Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ouais grave manquerai plus qu'il s'appelle Brad... :!: <{POST_SNAPBACK}> +3
Invité JC Runingman Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Enfin, pour en revenir au sujet du topic, mon avatar, c'est une image sorti de la dépêche ou un truc du style! Je voulais mettre une photo que j'ai faite avec Dan Moreira mais j'y arrive pas!
Javelplus Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 JC >> C'est quoi le pb avec ta photo ? Je peux peut être t'aider. (pb de redimensionnement ?)
Invité JC Runingman Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Merci; en fait, ça fait longtemps que j'ai essayé de la mettre en avatar mais je me souvient plus trés bien de ce qui clochait. Je pense que c'est après l'avoir scannée, je sais pas comment faire, il me semble bien que c'était un problème de redimentionnement... Je vais ré-éssayer demain et je vérifirai...et je te dirai après ce qui va pas. Merci pour ton aide...
Invité JC Runingman Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 QUOTE(JC Runingman @ mardi 08 février 2005 à 21:58) Faut arrêter ce genre de remarques bidons, si tu dis à une fille qu'elle est mignonne, ça veut pas dire "prépare-toi, j'arrive!" bon bah bonne branlette alors... -------------------- Félicitations, tu comprends tout à demi-mot...
Mourinho 13 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Voilà en parlant d'avatar je voudrais savoir comment on fait pour les mettre car j'aimerais mettre une photo de mourinho sous le pseudo merci d'avance de répondre à ma questio <{POST_SNAPBACK}> Alors pas de réponse
marco Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Mes contrôles et Avatar et tu l'Upload de ton DD....
chronos Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pourquoi t'es exclu marco ? quand est-ce que tu reviens ?
marco Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pourquoi t'es exclu marco ? quand est-ce que tu reviens ? <{POST_SNAPBACK}> je reviendrais quand on sera en LDC....
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 je reviendrais quand on sera en LDC.... <{POST_SNAPBACK}> AH bé a bientot alors
D'Angelo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut zouille, C'est pas bien de prendre des photos quand on est en cours et qu'on s'emmerde!!
Invité JC Runingman Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Changé l'avatar ! Maintenant c'est une photo du vendredi avant TFC OM de l'année dernière (un bon souvenir ce match). Une ptite photo que j'ai eu le plaisir de faire avec Mr Achille "trop sympa" Emana.
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Moi je veux bien faire la crapouille .. c'est le frere crapaud de la grenouille <{POST_SNAPBACK}> Avec plair ma crapouille de frère!!! mdr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.