Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Faurégol ? <{POST_SNAPBACK}> T'es con ou quoi? J'connais la reponse c'est bon, c'était une question oratoire en fait.
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 T'es con ou quoi? J'connais la reponse c'est bon, c'était une question oratoire en fait. <{POST_SNAPBACK}> pardon sinon c'est une question réthorique
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'suis pas daccord, c'est une question oratoire.
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 J'suis pas daccord, c'est une question oratoire. <{POST_SNAPBACK}> il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je suis désolé mais celle la me fait vraiment mal aux yeux <{POST_SNAPBACK}> Franchement de ta part je trouve ça hallucinant de me corriger, je me retiens mais j'en pense pas moins... Bon ça me fatigue de raconter autant de conneries. Ca doit être à cause de la grippe. Une douche et au lit. J'en connais 2 qui vont bien rigoler (ou pas) demain. <{POST_SNAPBACK}> ouais à donf, morte de rire... je pense que ca va gueuler Chronos attention a toi sinon ca fait plaisir de délire avec des mdos c'est a dire que ca marive pas souvent <{POST_SNAPBACK}> Plus besoin de gueuler...zouille une grenouille blasée... Oué c'est clair ... <{POST_SNAPBACK}> crapouille on est pareil mdr!! Bah si... Quand les 'ouille sont pas là quoi... <{POST_SNAPBACK}> t'as tout pigé voisin on est là pour plomber l'ambiance!!! et ça marche... moi ouille me manque mais ouille au feminin <{POST_SNAPBACK}> Ah bon?
drico Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 oui je vais manger... <{POST_SNAPBACK}> bon appetit quel est ton menu
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Rooo le vent mon pauvre Dhrycko... <{POST_SNAPBACK}>
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 tu commence a me les gonfler cochonnas <{POST_SNAPBACK}> J'compatie à ta peine et tu m'envois balader... Va te faire peindre dhrycko...
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 c'est fou c'est la deuxième fois que j'utilise cette image et les deux vents viennent de zouille et devinez qu'est ce que j'ai tapé sur google image pour avoir cette image
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bon appetit quel est ton menu <{POST_SNAPBACK}> On s'en fout de mon menu...
drico Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bein justement je sais pas il parrait que g pris un vent
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ceux qui t'ont dit ça sont cons... ils ont trop l'habitude des vents...
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ceux qui t'ont dit ça sont cons... ils ont trop l'habitude des vents... <{POST_SNAPBACK}> Non non t'as menti.
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 arf... qu'est ce qu'ils ont tous contre moi en ce moment bordel de nouilles j'ai en pleins les amygdales... bordel de shize!!!
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 arf... qu'est ce qu'ils ont tous contre moi en ce moment bordel de nouilles j'ai en pleins les amygdales... bordel de shize!!! <{POST_SNAPBACK}> Qui sème le vent récolte la tempête.
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Qui sème le vent récolte la tempête. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas moi qui est commencé... bref...
drico Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 qu est ce qu y t arrive zouille t a un probleme avec sa
zouille Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 qu est ce qu y t arrive zouille t a un probleme avec sa <{POST_SNAPBACK}> Quel problème? On utilise les smileys qu'on veut nan?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.