drico Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Quel problème? On utilise les smileys qu'on veut nan? <{POST_SNAPBACK}> mais non je parle pas de sa je parle isht
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 je croi que je vais changer d'avatar <{POST_SNAPBACK}> je laisse l'ancien
chronos Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 tu l'as déjà mis celui là, t'es original comme gars
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 tu l'as déjà mis celui là, t'es original comme gars <{POST_SNAPBACK}> non jamais, tu dois confondre avec celui la ps en fait c'est javelplus qui l'avai mais sans arnold
chronos Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ps en fait c'est javelplus qui l'avai mais sans arnold <{POST_SNAPBACK}> c'est possible que ce soit JavelPlus, mais il y avait Arnold
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 c'est possible que ce soit JavelPlus, mais il y avait Arnold <{POST_SNAPBACK}> non il y avais pas arnold sinon j'aimais bien ceux la aussi ou
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 tu l'as déjà mis celui là, t'es original comme gars <{POST_SNAPBACK}> dans le doute je met celui avec Mr T
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Il était mieux celui d'avant... <{POST_SNAPBACK}> je crois que je vais le remetre
toutou toufou Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Ben là, au 13 février 2005, mon avatar c'est mon Golden Retriever. Il s'appelle "Marvin". Je l'ai appelé comme çà parce que je pensais que ce ce nom convenait au mieux à sa ganache d'enfer ! Il est très sympa comme chien. Bon, comme tous les Goldens, il est super affectueux et super collant, mais on s'y habitue. Marvin a 10 mois et je l'ai adopté après l'avoir croisé, trois jours de suite, errant sur la plage de Blackpool (en Angleterre) où je mixais cet été. D'aillleurs, je dois lui parler en anglais si je veux être écouté. Et quand il entend "mother fucker", il va se recroqueviller sous la table, ce qui pourrait justifier qu'il a été battu, plus petit... Bref, Marvin est un mec plutôt sympa. Le côté emmerdant, c'est qu'il bouffe tout ce qui traîne, pendant mon absence (il parait que c'est commun à cette race, comme pour les Boxers, celà devrait cesser à 18 mois...). Enfin, tout va pour le mieux entre moi et mon pote Marvin. En plus, il est super funky, Marvin... Ses préférences vont vers les groupes Sly & Family Stones, Kool & The Gang, Sylvester, Midnight Star, Donna Summer, Gloria Gaynor et il kiffe grave la zik de Sinclair. Super funky, le Marvin... Comme son maître !
Zitoun Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Ben là, au 13 février 2005, mon avatar c'est [...] comme son maitre ah ouais? [...] Blackpool (en Angleterre) où je mixais cet été. [...] Dès que j'ai vu que tu avais posté, j'étais sur de retrouver le mot mixer, j'en connais un qui avait raison...
Javelplus Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 J'avais bien mis celui du haut, avec David Hasselhoff et Arnold, y a un an à peu près. Voilà sinon j'ai changé moi aussi.
drico Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 J'avais bien mis celui du haut, avec David Hasselhoff et Arnold, y a un an à peu près. Voilà sinon j'ai changé moi aussi. <{POST_SNAPBACK}> c une secte ?
Javelplus Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Pfff nan c'est des petits himalayens qui jouent à pierre/papier/ciseau à 8 en même temps.
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Pfff nan c'est des petits himalayens qui jouent à pierre/papier/ciseau à 8 en même temps. <{POST_SNAPBACK}> Non ils jouent pas à "pierre/papier/ciseau" ; ils jouent à "papier". C'est la version simplifiée du jeu.
Javelplus Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Non ils jouent pas à "pierre/papier/ciseau" ; ils jouent à "papier". C'est la version simplifiée du jeu.
toutou toufou Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 ah ouais? Dès que j'ai vu que tu avais posté, j'étais sur de retrouver le mot mixer, j'en connais un qui avait raison... <{POST_SNAPBACK}> Ben, qu'est ce qui se passe ? Vous êtes frustrés ou bien ?
FF Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Pfff nan c'est des petits himalayens qui jouent à pierre/papier/ciseau à 8 en même temps. Chez moi on dit pierre/feuille/ciseau
zouille Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 nouvel avatar: la grenouille et un crapouille...
bruce31 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 nouvel avatar: la grenouille et un crapouille... <{POST_SNAPBACK}> Moi quand y'a dess grenouilles dans ma piscine on les jettes dans le champs a cotés elle font des sautperilleux,c'est super non?
drico Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi quand y'a dess grenouilles dans ma piscine on les jettes dans le champs a cotés elle font des sautperilleux,c'est super non? <{POST_SNAPBACK}> je pense pas que se soit tres sympa pour ses pauvres reinettes
gnafron Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Mon avatar de piètre qualité c'est tout simplement moi même avec mon genou en carton, mon épaule en vrac et ma tête qui déconne ( déjà 2 KO). Sinon tout va très bien, merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.