Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Mon avatar de piètre qualité c'est tout simplement moi même avec mon genou en carton, mon épaule en vrac et ma tête qui déconne ( déjà 2 KO).

Sinon tout va très bien, merci. :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te filerai bien un timbre pour t'achever! :(

Posté(e)
Je te filerai bien un timbre pour t'achever!  :(

<{POST_SNAPBACK}>

D'autres ont essayé, ils ont eu des problèmes. :blush:

Posté(e)

en tout cas sur le forum indiansICI

landers il en a un beau si quelqu'un pouvait le mettre a dispo dans cette parti je ne sais pas le faire.

ça c'est une belle tête de champion je sais pas ou il est allé la chercher mais il a du galérer :blush:

Posté(e)
Les KO ça fait perdre la boule, je crois que tu te prends pour un autre   :( 

Moi je dis qu'il bluffe...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je me suis déjà pris pour un autre mais je lui ai dit d'arréter de rentrer dans ma tête car après je me perds. :doh:

Il dit qu'il a plus d'genou. :blush:

Posté(e)
en tout cas sur le forum indiansICI

landers il en a un beau si quelqu'un pouvait le mettre a dispo dans cette parti je ne sais pas le faire.

je vous jure celui là il merite son topic :blush::(

Posté(e)
hello...  :(

alors mon avatar ...

OMLiveAvatarChalogo.gif

voila alors c'est un chat... et oui facile a deviner, j'aime les chats... mais il faut s'attarder a ce que l'on peut distinguer en fond...

le logo du PSG  :doh: et le logo d'InfoPSG  :P

voui je suis supporter parisien, et je suis membre actif d'un jeune site/forum sur le cloub de mon coeur ; InfoPSG ...

et voila, je suis membre de Forums Sans Frontières... biggrin.gif

FSFlogo.jpg 

;-)

FSF, a été créé dans le but de relier les peuples, de relier province et capitale..  :P de nous relier, nous tous, supporters Ajacciens, Auxerrois, Bastiais, Bordelais, Guingampais, Manceaux, Lensois, Lillois, Lyonnais, Marseillais, Messins, Monegasques, Montpellierain, Nantais, Niçois, Parisiens, Rennais, Sochaliens, Strasbourgeois et Toulousains. Et sla passe par l'activité plus ou moins importante de ses membres... comme moua quoi

:doh:

fin bon voila, c'est un peu une organisation "pour wigoler", mais en tout cas il y a un vrai fond.. celui d'avoir une reelle communication avec l'adversaire, par le biais de plus ou moins de gens...  :(

fin bon voila quoi j'espere que vous allez pas me taper dessus tro vite...  :doh:

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment on fait pour adérer a Forum sans frontieres ?

:blush:

Posté(e)
Comment on fait pour adérer a Forum sans frontieres ?

:blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils se sont foutus de notre gueule. Ils disaient vouloir rapprocher les forums, puis finalement ils nous ont attaqués à base de kébab et de Francis Cabrel, ce qui a entraîné le gel des négociations. Bref, c'est mort... :(

Posté(e)
comment ça Francis Cabrel il gèle des kébabs??!  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ceux qui étaient présents lors de cette douloureuse expérience me comprendront :(

Posté(e)
Mon nouvel avatar c'est le modèle du quatrième et dernier tatoo que je ferai!

<{POST_SNAPBACK}>

a quel endroit si c pas indiscret ?

Posté(e)
DTC  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

si tsa t interesse pas tu dégage :blush-anim: un peu de respect quand meme :blush-anim:

Posté(e)
j'ésitea mettre ma tète  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ben mets la!aprés tout...si t'en as envie!!!

maintenant que tout l'monde l'a vue  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

tout le monde ne l'a pas vue non, mais j'ai fait le descriptif a chubee! :)

cette nuit je mes une photo.....

Qui n'y sera plus demain au réveil des forumers  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

a quoi ca sert?y a personne la nuit! :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.