13obscur Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Mic, DC de Sarma? <{POST_SNAPBACK}> Sarma est mort? :desole:
chronos Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Sarma est mort? :desole: <{POST_SNAPBACK}> Il te trottait dans la tête depuis un moment celui là, hein ?
Faurégol Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 J'ai pas compris ta vanne, 13. <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que t'es un faible.
dragon de luxe Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Pourquoi cet avatar actuel, car ma gueule de pyrénéen ressort mieux avec du violet sur les cheveux. Dans deu x minutes j'ai un nouvel avatar, plus charnel celui-çi. P.S. : Ce bistrot est un des meilleurs endroits sur terre (à mon avis)
13obscur Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Il te trottait dans la tête depuis un moment celui là, hein ? <{POST_SNAPBACK}> Ouaip J'ai pas compris ta vanne, 13. <{POST_SNAPBACK}> DC de Sarma == décés de Sarma. Tristesse pour toi. C'est parce que t'es un faible. <{POST_SNAPBACK}> Bio, vous êtres le maillon faible, au revoir..
Bio Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 DC de Sarma == décés de Sarma. Tristesse pour toi. <{POST_SNAPBACK}> Aaaaaah. J'préfère celle du pot et du yaourt. Condoléances tout de même. Bio, vous êtres le maillon faible, au revoir.. <{POST_SNAPBACK}> Tu vas pas t'allier à Faurégoal quand même? Tu vaux mieux que ça, merde !
13obscur Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Aaaaaah. J'préfère celle du pot et du yaourt. Condoléances tout de même. <{POST_SNAPBACK}> Dès que c'est un peu spirituel, tu captes plus. Tu vas pas t'allier à Faurégoal quand même? Tu vaux mieux que ça, merde ! <{POST_SNAPBACK}> C'est juste une alliance de circonstance.
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Moi mon ancien navatar marchait plus ... J'l'ai remplacé mais forcément c'est moins la classe.
zouille Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Moi le mien refuse de changer...à croire que je suis vraiment une grenouille...
Faurégol Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Tu vas pas t'allier à Faurégoal quand même? Tu vaux mieux que ça, merde ! <{POST_SNAPBACK}> Désolé, tu te retrouves tout seul, pas d'amis c'est triste ça. C'est juste une alliance de circonstance. <{POST_SNAPBACK}> Oui, histoire de remettre en place Bio quoi... Moi mon ancien navatar marchait plus ... J'l'ai remplacé mais forcément c'est moins la classe. <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Désolé, tu te retrouves tout seul, pas d'amis c'est triste ça. <{POST_SNAPBACK}> J'préfère ça que de me retrouvé "allié" à toi. Oui, histoire de remettre en place Bio quoi... <{POST_SNAPBACK}> Non c'est va dire que dès qu'il trouve moins pire il te largue comme une pov' merde. <{POST_SNAPBACK}> C'est les yaourts de ton pays?
Faurégol Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Même pas drôle, c'est minale, à ras les paquerettes.
will_n°8 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 je vois pas mon nouvel avatar... étrange <{POST_SNAPBACK}> Zouille, c'est flou !
zouille Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Zouille, c'est flou ! <{POST_SNAPBACK}> ok mais c'est un flou artistique... non je déconne c'est ok si c'est flou alors pas la peine...
zouille Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Merci pour l'avatar... c'était fait exprès le flou...
zouille Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 zouille est mystérieuse, isn't it...? personne ne la vraiment vu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.