Panp Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 :enfoiré-inside: On les noie, ca va plus vite. <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais tué d'chat ! ou bien j'ai oublié
Bio Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 On les noie, ca va plus vite. <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout que ça coûte moins cher. Mais un grand débat s'impose entre la noyade et la lapidation tout de même. Car la noyade n'est pas très spectaculaire tandis que la lapidation ... En plus tout l'monde peut participer. Principal inconvénient: c'est moins propre.
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi je ne veux pas qu'on tue les chats en les noyant. Vous êtes des sans coeurs bande de malade!!! Les chatons il faut les endormir à l'éther et après les mettre dans un récipient hermétique comme ça il ne se réveillent jamais et ne souffre pas...ou sinon vous faites tout pour le refiler!!!
leeloo Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi je ne veux pas qu'on tue les chats en les noyant. Vous êtes des sans coeurs bande de malade!!! Les chatons il faut les endormir à l'éther et après les mettre dans un récipient hermétique comme ça il ne se réveillent jamais et ne souffre pas...ou sinon vous faites tout pour le refiler!!! <{POST_SNAPBACK}> + 1
Toulousiano Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Tu veux me noyer? <{POST_SNAPBACK}> non Mais un coup de batte de base ball dans la face sans probleme
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 non Mais un coup de batte de base ball dans la face sans probleme <{POST_SNAPBACK}> F U C K pff tous les mêmes ces mecs, rieng à en tirer...
Bio Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi je ne veux pas qu'on tue les chats en les noyant. Vous êtes des sans coeurs bande de malade!!! Les chatons il faut les endormir à l'éther et après les mettre dans un récipient hermétique comme ça il ne se réveillent jamais et ne souffre pas...ou sinon vous faites tout pour le refiler!!! <{POST_SNAPBACK}> A ton avis ça marche aussi sur les ma2t, baroque et autres bluejark? F U C K pff tous les mêmes ces mecs, rieng à en tirer... <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai un chat depuis bientôt 6 ans. Il vit très bien. Il s'engraisse. C'est pour mieux te manger mon enfant. Non j'aime bien les chats. Les chiens c'est différent par contre.
13obscur Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 C'est surtout que ça coûte moins cher. Mais un grand débat s'impose entre la noyade et la lapidation tout de même. Car la noyade n'est pas très spectaculaire tandis que la lapidation ... En plus tout l'monde peut participer. Principal inconvénient: c'est moins propre. <{POST_SNAPBACK}> T'as aussi la fronde infernale: tu le choppe par la queue, tu le fais tourner comme une fronde, puis te le lance contre un mur. Tu veux me noyer? <{POST_SNAPBACK}> Oui, et sans problème de conscience en plus.
Panp Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 les chats si ils pouvaient ils se levraient sur leurs 2 ptites pattes et y iraient acheter du kwiskass. au lieu de ca ils jouent au baby foot, y fument des petards et ils grimpent sur les murs. les chats c'est vraiment des branleurs.
Floolf Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Nouvel avatar, car malgré tout mes poils () je préfère la chasse à la galinette plutôt que la pêche à la carpe.
ocechico Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Nouvel avatar, car malgré tout mes poils () je préfère la chasse à la galinette plutôt que la pêche à la carpe. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien ton nouvel avatar Par contre, t'as des goûts d'chiottes au niveau des plaisirs naturels
Floolf Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Par contre, t'as des goûts d'chiottes au niveau des plaisirs naturels <{POST_SNAPBACK}> Parce que pour toi, baiser des carpes c'est naturel? Je préfère une bonne binouze après un bon lâcher de galinettes...
tfcfan Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Moi c'est l'image avant de l'album de Sinik, le meilleur album en ce moment...
ocechico Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Le petit dinosaure que vous voyez sur mon avatar s'appelle GON, pour ceux qui ne connaissent pas, et il a le mérite de ne pas avoir de poils ni de tirer des oiseaux
ma2t Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Moi c'est l'image avant de l'album de Sinik, le meilleur album en ce moment... <{POST_SNAPBACK}> ouaip trankil sinik
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Le petit dinosaure que vous voyez sur mon avatar s'appelle GON, pour ceux qui ne connaissent pas, et il a le mérite de ne pas avoir de poils ni de tirer des oiseaux <{POST_SNAPBACK}> Je kiffe GON j'ai presque tout les tomes!!!
Floolf Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Le petit dinosaure que vous voyez sur mon avatar s'appelle GON, pour ceux qui ne connaissent pas, et il a le mérite de ne pas avoir de poils ni de tirer des oiseaux <{POST_SNAPBACK}> Par contre qu'est ce qu'il peut bouffer comme poisson
ocechico Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Je kiffe GON j'ai presque tout les tomes!!! <{POST_SNAPBACK}> Idem J'adore la chetron toujours immobile qu'il a @floof: non ne t'inquiètes pas il ne s'attaque pas aux carpes
zouille Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Idem J'adore la chetron toujours immobile qu'il a @floof: non ne t'inquiètes pas il ne s'attaque pas aux carpes <{POST_SNAPBACK}> Il est terrible, je kiffe quand il pète des cables et franchement pour ceux qui aime pas la lecture je conseille GON: y'a pas de textes
ocechico Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Il est terrible, je kiffe quand il pète des cables et franchement pour ceux qui aime pas la lecture je conseille GON: y'a pas de textes <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'adore quand il s'vener j'suis mdr!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.