tfcfan Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Sinik une bete de chanteur, et son album "la main sur le coeur" une tuerie. J'adore
Bio Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Oups. Non mais c'est un chat psychopathe ! Avec un chat normal j'aurais pas osé ... Mais là il est dangereux. Euuuuh. Il pourrait agresser quelqu'un. J'adore <{POST_SNAPBACK}> Tu fais bien de mettre le smiley, on aurait pu croire que tu bluffais.
Bio Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 ouai parce Sinik c'est de la bonne daube quand même <{POST_SNAPBACK}> Bof. Après Diam's Matt Pokora (?) et Willy Denzey, t'es bien content de l'entendre.
Platoche Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Bof. Après Diam's Matt Pokora (?) et Willy Denzey, t'es bien content de l'entendre. <{POST_SNAPBACK}> ouai quand même, mais la t'as cité l'extreme
Toulousiano Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 ouai quand même, mais la t'as cité l'extreme <{POST_SNAPBACK}> non il a pas cité tragédie
tfcfan Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 ouai parce Sinik c'est de la bonne daube quand même <{POST_SNAPBACK}> Oh on ne critique pas Sinik s'il vous plait! Il a pas cité K-maro non plus...
Faurégol Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 J'ai mis un chat psychopathe. <{POST_SNAPBACK}> D'la daube.
Bio Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Il a pas cité K-maro non plus... <{POST_SNAPBACK}> C'est uniquement parce que je ne retrouvais pas le nom de ce blaireau.
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 ton truc c'est un remix entre JJ Goldman, Walker Texas Rangers et Calamity Jane... <{POST_SNAPBACK}> Au final, ça donne un chef d'oeuvre
InchAlain Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Le mien est magnifique... <{POST_SNAPBACK}> Ah...C'est moche
zouille Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'ai pu d'avatar, je fais la grève d'avatar parce qu'on me fait chier à chaque nouvel tronche.
Platoche Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'ai pu d'avatar, je fais la grève d'avatar parce qu'on me fait chier à chaque nouvel tronche. <{POST_SNAPBACK}>
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'ai pu d'avatar, je fais la grève d'avatar parce qu'on me fait chier à chaque nouvel tronche. <{POST_SNAPBACK}> J'ai connu ça aussi Et pourtant, y avait pas lieu d'avoir des moqueries Ils sont jaloux, voilà tout
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 ça desuite la chetron de Goldman ça pousse à la jalousie c'est sûr... toi je me demande si tu fais pas exprés de foutre des avatars pour qu'on se foute de ta gueule... <{POST_SNAPBACK}> Tu ne comprends rien au style, mec... Sur cette photo, JJG c'est la classe ou la loose C'est mon style, bébé...
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 pu-taaaaaaaaaaaaaaing... t'es vraiment trop improbable... <{POST_SNAPBACK}>
Toulousiano Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'ai pu d'avatar, je fais la grève d'avatar parce qu'on me fait chier à chaque nouvel tronche. <{POST_SNAPBACK}>
xywti Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'essaie de trafiquer le mien pour faire ma version 3...
Toulousiano Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'essaie de trafiquer le mien pour faire ma version 3... <{POST_SNAPBACK}> tu vas le ramonisé?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.