Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'essaie de trafiquer le mien pour faire ma version 3... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai pas mal je trouve :ninja:

Posté(e)
Moi j'ai pu d'avatar, je fais la grève d'avatar parce qu'on me fait chier à chaque nouvel tronche.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: non, non la tronche ça va....

...mais l'épaule :lol2:

Posté(e)
J'vois pas le changement  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

F5 ...

:lol2::lol2:

Merde... :love:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c'est assez moche ... :lol:

:lol2: non, non la tronche ça va....

...mais l'épaule :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais arrête avec cette pauvre zouille. Déjà tu l'as traumatisée avec son épaule, tu veux qu'elle ne s'en remette jamais? :ninja:

Posté(e)
Bien joué xywti :lol2:

J+2 de grève d'avatar. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et tu compte arriver jusqu'a combien de jours ? :lol2:

perso ça me dérange pas ta grève alors..... :lol2:

Posté(e)

Je sais que tout le monde s'en branle de ma grève ça m'empêchera pas de la faire d'abord!!!

Y'en a ils font la grève de la faim on les laisse bien mourir...

Posté(e)
Je sais que tout le monde s'en branle de ma grève ça m'empêchera pas de la faire d'abord!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Bon on va pas te laisser morir quand mème t'es gentille

:ninja:

Posté(e)
Bon on va pas te laisser morir quand mème t'es gentille :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ici on dit d'une fille qu'elle est gentille quand elle a un cerveau de poule...puis je vais pas mOrir pour ça... :ninja:

Posté(e)
F5 ...

;)  :ninja:

Ouais c'est assez moche ... :(

Mais arrête avec cette pauvre zouille. Déjà tu l'as traumatisée avec son épaule, tu veux qu'elle ne s'en remette jamais?  :ninja:

Ecoute moi bien jeune blanc-bec ; au moment où j'ai posté, l'avatar de xywti était exactement le même (F5 ou pas) donc quand on ne sait pas on s'abstient :ninja:

Ces jeunes ne respectent plus rien :ninja:

Posté(e)
Ecoute moi bien jeune blanc-bec ; au moment où j'ai posté, l'avatar de xywti était exactement le même (F5 ou pas) donc quand on ne sait pas on s'abstient  :ninja:

Ces jeunes ne respectent plus rien  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

un ban clair et net

Posté(e)

Non moi je trouvais que ton avatar était un rayon de soleil dans ce forum... :ninja:

Posté(e)
Ici on dit d'une fille qu'elle est gentille quand elle a un cerveau de poule...puis je vais pas mOrir pour ça...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

non on dit qu'elle est bonne :ninja:

Posté(e)
Ecoute moi bien jeune blanc-bec ; au moment où j'ai posté, l'avatar de xywti était exactement le même (F5 ou pas) donc quand on ne sait pas on s'abstient  :diable:

Ces jeunes ne respectent plus rien  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis sûr que tu n'as même pas essayé F5, donc je vois pas comment tu peux avancer que son avatar n'avait pas changé. :diable:

un ban clair et net

<{POST_SNAPBACK}>

1er post sans faute(s) depuis ton inscription ça mérite un " :ninja: ".

Non moi je trouvais que ton avatar était un rayon de soleil dans ce forum... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Mais je me suis mal exprimé. :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.