NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Merde... <{POST_SNAPBACK}> enfin c'est bien fait, mais c'est encore plus moche... mais faut voir ca comme un compliment
ma2t Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'essaie de trafiquer le mien pour faire ma version 3... <{POST_SNAPBACK}> Ouai pas mal je trouve
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Moi j'ai pu d'avatar, je fais la grève d'avatar parce qu'on me fait chier à chaque nouvel tronche. <{POST_SNAPBACK}> non, non la tronche ça va.... ...mais l'épaule
Bio Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J'vois pas le changement <{POST_SNAPBACK}> F5 ... Merde... <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est assez moche ... non, non la tronche ça va.... ...mais l'épaule <{POST_SNAPBACK}> Mais arrête avec cette pauvre zouille. Déjà tu l'as traumatisée avec son épaule, tu veux qu'elle ne s'en remette jamais?
blemishapied Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 alors? <{POST_SNAPBACK}> excelent le smurk ramon perez
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bien joué xywti J+2 de grève d'avatar. <{POST_SNAPBACK}> Et tu compte arriver jusqu'a combien de jours ? perso ça me dérange pas ta grève alors.....
blemishapied Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bien joué xywti J+2 de grève d'avatar. <{POST_SNAPBACK}> je soutient ta grêve , j'espère simplement que je ne fairais pas de marques
zouille Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Je sais que tout le monde s'en branle de ma grève ça m'empêchera pas de la faire d'abord!!! Y'en a ils font la grève de la faim on les laisse bien mourir...
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Je sais que tout le monde s'en branle de ma grève ça m'empêchera pas de la faire d'abord!!! Y'en a ils font la grève de la faim on les laisse bien mourir... <{POST_SNAPBACK}> Bon on va pas te laisser morir quand mème t'es gentille
zouille Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bon on va pas te laisser morir quand mème t'es gentille <{POST_SNAPBACK}> Ici on dit d'une fille qu'elle est gentille quand elle a un cerveau de poule...puis je vais pas mOrir pour ça...
FF Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 F5 ... Ouais c'est assez moche ... Mais arrête avec cette pauvre zouille. Déjà tu l'as traumatisée avec son épaule, tu veux qu'elle ne s'en remette jamais? Ecoute moi bien jeune blanc-bec ; au moment où j'ai posté, l'avatar de xywti était exactement le même (F5 ou pas) donc quand on ne sait pas on s'abstient Ces jeunes ne respectent plus rien
blemishapied Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Ecoute moi bien jeune blanc-bec ; au moment où j'ai posté, l'avatar de xywti était exactement le même (F5 ou pas) donc quand on ne sait pas on s'abstient Ces jeunes ne respectent plus rien <{POST_SNAPBACK}> un ban clair et net
xywti Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 Je sais que tout le monde s'en branle de ma grève ça m'empêchera pas de la faire d'abord!!! Y'en a ils font la grève de la faim on les laisse bien mourir... Non moi je trouvais que ton avatar était un rayon de soleil dans ce forum...
chronos Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Ici on dit d'une fille qu'elle est gentille quand elle a un cerveau de poule...puis je vais pas mOrir pour ça... <{POST_SNAPBACK}> non on dit qu'elle est bonne
zouille Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Non moi je trouvais que ton avatar était un rayon de soleil dans ce forum... <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Ecoute moi bien jeune blanc-bec ; au moment où j'ai posté, l'avatar de xywti était exactement le même (F5 ou pas) donc quand on ne sait pas on s'abstient Ces jeunes ne respectent plus rien <{POST_SNAPBACK}> Je suis sûr que tu n'as même pas essayé F5, donc je vois pas comment tu peux avancer que son avatar n'avait pas changé. un ban clair et net <{POST_SNAPBACK}> 1er post sans faute(s) depuis ton inscription ça mérite un " ". Non moi je trouvais que ton avatar était un rayon de soleil dans ce forum... <{POST_SNAPBACK}> +1 Mais je me suis mal exprimé.
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Non moi je trouvais que ton avatar était un rayon de soleil dans ce forum... <{POST_SNAPBACK}> bof...je préfère sabine
marco Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Bein j'ai changé le mien, c'est Achille (pour changer..) tout en flou, piquè sur le site off...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.