Platoche Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 nouvel avatar je pense qu'on comprend ce qui est dessiné <{POST_SNAPBACK}> non
Invité Tony.Vairelles Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 ah ouai <{POST_SNAPBACK}> tu es fan aussi?
Platoche Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 tu es fan aussi? <{POST_SNAPBACK}> quel jouor ce tony
kike Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 le nouvel album Pour la Liberté de la Presse, de Reporters sans Frontière
will_n°8 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Non moi je trouvais que ton avatar était un rayon de soleil dans ce forum... <{POST_SNAPBACK}> Par contre le tien est assez hideux
Bio Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Par contre le tien est assez hideux <{POST_SNAPBACK}> Touché.
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Par contre le tien est assez hideux <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'on pourrait croire que quelqu'un lui a chié sur la tête
xywti Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 4ème jour de grève. Vivement une photo avec le Ramon t-shirt! (et un peu d'eau glacée ) Par contre le tien est assez hideux mouaiss... comme le tiens... mais je fais dans l'évolutif, la création... tu peux pas comprendre... Touché. Même pas mal. c'est vrai qu'on pourrait croire que quelqu'un lui a chié sur la tête Je soupsonne les dricoteurs...
kike Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 le nouvel album Pour la Liberté de la Presse, de Reporters sans Frontière <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas, hier après-midi c'était bien le nouveau, et aujourd'hui c'est l'ancien, et en plus biscornu avec les dimensions du nouveau
xywti Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 6ème jour de grève d'avatar Arrète!!! C'est trop dur...
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 6ème jour de grève d'avatar <{POST_SNAPBACK}> bon t'as gagné!!! toutes mes excuses, en plus t'étais plutôt mignonette sur cette photo je n'aurais pas dû faire de commentaires débiles sous couvert de faire un peu d'humour. ps: c'est sincère
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 bon t'as gagné!!! toutes mes excuses, en plus t'étais plutôt mignonette sur cette photo je n'aurais pas dû faire de commentaires débiles sous couvert de faire un peu d'humour. ps: c'est sincère <{POST_SNAPBACK}> Pourrais t'on avor des explications sur ton pseudo et ton avatar flooder de la nuit?
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Pourrais t'on avor des explications sur ton pseudo et ton avatar flooder de la nuit? <{POST_SNAPBACK}> oui
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 oui <{POST_SNAPBACK}> merci d'avoir fait avancer le débat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.