Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 BioHazard a dit : Accouche. <{POST_SNAPBACK}> pour ça adresse toi à ma femme
kike Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Toulousiano a dit : Pourrais t'on avor des explications sur son pseudo et bien, Hasdrubal le carthaginois, commandant en Espagne mais à l'époque il n'y avait pas le d final
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Hasdrubald a dit : bon t'as gagné!!! toutes mes excuses, en plus t'étais plutôt mignonette sur cette photo je n'aurais pas dû faire de commentaires débiles sous couvert de faire un peu d'humour. ps: c'est sincère <{POST_SNAPBACK}> C'est ça que j'attendais. Voilà, j'ai remis un avatar, et la y'a pas d'épaule boudinée mais je pense que hasdrubald trouvera encore quelque chose à dire....
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 zouille a dit : Voilà, j'ai remis un avatar, et la y'a pas d'épaule boudinée mais je pense que hasdrubald trouvera encore quelque chose à dire.... <{POST_SNAPBACK}> Lui apparemment non mais moi oui On ne voit pas les seins
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 gnafron a dit : Lui apparemment non mais moi oui On ne voit pas les seins <{POST_SNAPBACK}> je préfère ce genre de remarque...
cd31 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 xywti a dit : Vivement une photo avec le Ramon t-shirt! (et un peu d'eau glacée ) + 1 gnafron a dit : Lui apparemment non mais moi oui On ne voit pas les seins + 1
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 zouille a dit : C'est ça que j'attendais. Voilà, j'ai remis un avatar, et la y'a pas d'épaule boudinée mais je pense que hasdrubald trouvera encore quelque chose à dire.... <{POST_SNAPBACK}> non rien à redire!!! en plus tu es carrément mieux sur cette photo: beaucoup plus mignone et encore plus souriante!!!... hasdrubald: l'homme qui permet aux femmes de se révéler!!
Bio Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Hasdrubald a dit : non rien à redire!!! en plus tu es carrément mieux sur cette photo: beaucoup plus mignone et encore plus souriante!!!... hasdrubald: l'homme qui permet aux femmes de se révéler!! <{POST_SNAPBACK}> J'y crois pas ! Tu trouve le moyen de t'attribuer les mérites !!! Thx zouille en tout cas. Et puis je m'en fous moi qu'on voit pas tes seins.
FF Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ocechico a dit : bientôt sur ce forum, changement d'avatar Tiens moi aussi je vais changer. Il porte malheur au TFC celui-là
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Franfrou a dit : Tiens moi aussi je vais changer. Il porte malheur au TFC celui-là <{POST_SNAPBACK}> Le mien aussi, en plus j'en ai marre du dinosaure
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Franfrou a dit : Tiens moi aussi je vais changer. Il porte malheur au TFC celui-là <{POST_SNAPBACK}> bah! tant que tu nous laisse j.gardner...
FF Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Hasdrubald a dit : bah! tant que tu nous laisse j.gardner... Sans "d" s'il te plaît Voilà le nouveau :
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Franfrou a dit : Sans "d" s'il te plaît Voilà le nouveau : <{POST_SNAPBACK}> je signe !!! pour le "d", j'ai longuement hésité
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Juste pour afficher ta belle...Franfrou comme tu es malin...
FF Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 zouille a dit : Juste pour afficher ta belle...Franfrou comme tu es malin... Je ferai un sondage pour mon prochain avatar
Bio Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Franfrou a dit : Je ferai un sondage pour mon prochain avatar <{POST_SNAPBACK}> J'espère que les forumers auront la force de caractère de le boycotter.
FF Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 blemishapied a dit : je vote pour celle ci Je l'ai déjà mis par le passé
blemishapied Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Franfrou a dit : Je l'ai déjà mis par le passé <{POST_SNAPBACK}> c'étai mieux avant
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ...j'ai entendu parler d'elle y'a pas longtemps je sais pu trop pourquoi pitètre à cause de son copain me rappelle pu...
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 zouille a dit : ...j'ai entendu parler d'elle y'a pas longtemps je sais pu trop pourquoi pitètre à cause de son copain me rappelle pu... <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'elle n'est plus avec Ben Affleck et elle sera au festival de Cannes, pas très loin de Toulon Cool zouille ton avatar
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Franfrou a dit : Je ferai un sondage pour mon prochain avatar <{POST_SNAPBACK}> je propose un hamster: ou bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.