Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Accouche. <{POST_SNAPBACK}> pour ça adresse toi à ma femme
kike Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Pourrais t'on avor des explications sur son pseudo et bien, Hasdrubal le carthaginois, commandant en Espagne mais à l'époque il n'y avait pas le d final
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bon t'as gagné!!! toutes mes excuses, en plus t'étais plutôt mignonette sur cette photo je n'aurais pas dû faire de commentaires débiles sous couvert de faire un peu d'humour. ps: c'est sincère <{POST_SNAPBACK}> C'est ça que j'attendais. Voilà, j'ai remis un avatar, et la y'a pas d'épaule boudinée mais je pense que hasdrubald trouvera encore quelque chose à dire....
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Voilà, j'ai remis un avatar, et la y'a pas d'épaule boudinée mais je pense que hasdrubald trouvera encore quelque chose à dire.... <{POST_SNAPBACK}> Lui apparemment non mais moi oui On ne voit pas les seins
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Lui apparemment non mais moi oui On ne voit pas les seins <{POST_SNAPBACK}> je préfère ce genre de remarque...
cd31 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Vivement une photo avec le Ramon t-shirt! (et un peu d'eau glacée ) + 1 Lui apparemment non mais moi oui On ne voit pas les seins + 1
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 C'est ça que j'attendais. Voilà, j'ai remis un avatar, et la y'a pas d'épaule boudinée mais je pense que hasdrubald trouvera encore quelque chose à dire.... <{POST_SNAPBACK}> non rien à redire!!! en plus tu es carrément mieux sur cette photo: beaucoup plus mignone et encore plus souriante!!!... hasdrubald: l'homme qui permet aux femmes de se révéler!!
Bio Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 non rien à redire!!! en plus tu es carrément mieux sur cette photo: beaucoup plus mignone et encore plus souriante!!!... hasdrubald: l'homme qui permet aux femmes de se révéler!! <{POST_SNAPBACK}> J'y crois pas ! Tu trouve le moyen de t'attribuer les mérites !!! Thx zouille en tout cas. Et puis je m'en fous moi qu'on voit pas tes seins.
FF Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bientôt sur ce forum, changement d'avatar Tiens moi aussi je vais changer. Il porte malheur au TFC celui-là
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Tiens moi aussi je vais changer. Il porte malheur au TFC celui-là <{POST_SNAPBACK}> Le mien aussi, en plus j'en ai marre du dinosaure
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Tiens moi aussi je vais changer. Il porte malheur au TFC celui-là <{POST_SNAPBACK}> bah! tant que tu nous laisse j.gardner...
FF Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bah! tant que tu nous laisse j.gardner... Sans "d" s'il te plaît Voilà le nouveau :
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Sans "d" s'il te plaît Voilà le nouveau : <{POST_SNAPBACK}> je signe !!! pour le "d", j'ai longuement hésité
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Juste pour afficher ta belle...Franfrou comme tu es malin...
FF Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Juste pour afficher ta belle...Franfrou comme tu es malin... Je ferai un sondage pour mon prochain avatar
Bio Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je ferai un sondage pour mon prochain avatar <{POST_SNAPBACK}> J'espère que les forumers auront la force de caractère de le boycotter.
blemishapied Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je l'ai déjà mis par le passé <{POST_SNAPBACK}> c'étai mieux avant
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ...j'ai entendu parler d'elle y'a pas longtemps je sais pu trop pourquoi pitètre à cause de son copain me rappelle pu...
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ...j'ai entendu parler d'elle y'a pas longtemps je sais pu trop pourquoi pitètre à cause de son copain me rappelle pu... <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'elle n'est plus avec Ben Affleck et elle sera au festival de Cannes, pas très loin de Toulon Cool zouille ton avatar
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je ferai un sondage pour mon prochain avatar <{POST_SNAPBACK}> je propose un hamster: ou bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.