zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je crois qu'elle n'est plus avec Ben Affleck et elle sera au festival de Cannes, pas très loin de Toulon Cool zouille ton avatar <{POST_SNAPBACK}> Oué c'est ça ils se sont engueuler!!! bah vi...suis-je bête...vous croyez que Franfrou est capable d'aller au Festival de Cannes juste pour elle??? Merci pour l'avatar
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 de rien! <{POST_SNAPBACK}> Toi....sans commentaire...pour 32 ans t'es un bô gamin quand même....
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Toi....sans commentaire...pour 32 ans t'es un bô gamin quand même.... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que de gamineries pour un tel chiben
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> quelle déception!!! allez rien que pour toi: à 33 ans (l'âge de jésus lors de sa mort, et le mien aussi) jésus (il faut lire "j'ai su" ) resté très jeune... d'où le participe passé ...mais bon on peut pas faire de la littérature dans l'espace supporter et être au top dans le bistrot en même temps!!
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 quelle déception!!! allez rien que pour toi: à 33 ans (l'âge de jésus lors de sa mort, et le mien aussi) jésus (il faut lire "j'ai su" ) resté très jeune... d'où le participe passé ...mais bon on peut pas faire de la littérature dans l'espace supporter et être au top dans le bistrot en même temps!! <{POST_SNAPBACK}> On pourrait donc être miso et faire de l'humour?
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 vous fatiguez plus elle est déjà sur le fameux topic
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 vous fatiguez plus elle est déjà sur le fameux topic <{POST_SNAPBACK}> mince
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bah, c'est une fille pleine d'humour et d'esprit...je ne suis pas inquiét...
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bah, c'est une fille pleine d'humour et d'esprit...je ne suis pas inquiét... <{POST_SNAPBACK}> J'ai juste envie de te tuer...
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bah, c'est une fille pleine d'humour et d'esprit...je ne suis pas inquiét... <{POST_SNAPBACK}> Donc tu n'es pas calme. Si quelqu'un la comprend celle-là.
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 J'ai juste envie de te tuer... <{POST_SNAPBACK}> avoue quand même que c'était drôle, et ça a permis à plein de supporters malheureux d'esquisser un sourire
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 avoue quand même que c'était drôle, et ça a permis à plein de supporters malheureux d'esquisser un sourire <{POST_SNAPBACK}> Pff trouve toi une autre mascotte pour faire rire les supporters malheureux, merci.
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 avoue quand même que c'était drôle, et ça a permis à plein de supporters malheureux d'esquisser un sourire <{POST_SNAPBACK}> Tu aurais du faire la vanne avec Miss France 2004 ou Régine, les "supporters malheureux" auraient esquissé un sourire et tu n'aurais vexé personne
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Tu aurais du faire la vanne avec Miss France 2004 ou Régine, les "supporters malheureux" auraient esquissé un sourire et tu n'aurais vexé personne <{POST_SNAPBACK}> es-tu par hasard en train d'insinuer que zouille est à mi-chemin entre miss france et régine?
13obscur Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Si quelqu'un la comprend celle-là. <{POST_SNAPBACK}>
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 es-tu par hasard en train d'insinuer que zouille est à mi-chemin entre miss france et régine? <{POST_SNAPBACK}> Tu aggraves ton cas.
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 es-tu par hasard en train d'insinuer que zouille est à mi-chemin entre miss france et régine? <{POST_SNAPBACK}> Fouteur de merde
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Fouteur de merde <{POST_SNAPBACK}> non, non j'essaye de ne pas tomber seul au fond du puits !!
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Mes blagues ne s'adressent qu'à l'élite ( et à panp )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.