Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois qu'elle n'est plus avec Ben Affleck  et elle sera au festival de Cannes, pas très loin de Toulon  :lol2:

Cool zouille ton avatar  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Oué c'est ça ils se sont engueuler!!! bah vi...suis-je bête...vous croyez que Franfrou est capable d'aller au Festival de Cannes juste pour elle??? :lol:

Merci pour l'avatar :grin:

Posté(e)
Toi....sans commentaire...pour 32 ans t'es un bô gamin quand même.... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que de gamineries pour un tel chiben :lol:

Posté(e)
:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

quelle déception!!!

allez rien que pour toi:

à 33 ans (l'âge de jésus lors de sa mort, et le mien aussi) jésus (il faut lire "j'ai su" ) resté très jeune... d'où le participe passé :lol:

...mais bon on peut pas faire de la littérature dans l'espace supporter et être au top dans le bistrot en même temps!! :)

Posté(e)
quelle déception!!!

allez rien que pour toi:

à 33 ans (l'âge de jésus lors de sa mort, et le mien aussi) jésus (il faut lire "j'ai su" ) resté très jeune... d'où le participe passé :lol2:

...mais bon on peut pas faire de la littérature dans l'espace supporter et être au top dans le bistrot en même temps!! :)

<{POST_SNAPBACK}>

On pourrait donc être miso et faire de l'humour? :lol:

Posté(e)
:lol: vous fatiguez plus elle est déjà sur le fameux topic :)

<{POST_SNAPBACK}>

mince :lol2:

Posté(e)
:lol: bah, c'est une fille pleine d'humour et d'esprit...je ne suis pas inquiét...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai juste envie de te tuer... :lol2:

Posté(e)
:lol2: bah, c'est une fille pleine d'humour et d'esprit...je ne suis pas inquiét...

<{POST_SNAPBACK}>

Donc tu n'es pas calme. :)

Si quelqu'un la comprend celle-là. :lol:

Posté(e)
J'ai juste envie de te tuer... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: avoue quand même que c'était drôle, et ça a permis à plein de supporters malheureux d'esquisser un sourire :lol::):grin:

Posté(e)
:grin: avoue quand même que c'était drôle, et ça a permis à plein de supporters malheureux d'esquisser un sourire :lol:  :)  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Pff trouve toi une autre mascotte pour faire rire les supporters malheureux, merci. :lol2:

Posté(e)
:grin: avoue quand même que c'était drôle, et ça a permis à plein de supporters malheureux d'esquisser un sourire :lol2:  :lol:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu aurais du faire la vanne avec Miss France 2004 ou Régine, les "supporters malheureux" auraient esquissé un sourire et tu n'aurais vexé personne :o

:grin:

Posté(e)
Tu aurais du faire la vanne avec Miss France 2004 ou Régine, les "supporters malheureux" auraient esquissé un sourire et tu n'aurais vexé personne  :lol:

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:) es-tu par hasard en train d'insinuer que zouille est à mi-chemin entre miss france et régine?

Posté(e)
:) es-tu par hasard en train d'insinuer que zouille est à mi-chemin entre miss france et régine?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu aggraves ton cas. :lol::lol2:

Posté(e)
:lol: es-tu par hasard en train d'insinuer que zouille est à mi-chemin entre miss france et régine?

<{POST_SNAPBACK}>

Fouteur de merde :lol2:

Posté(e)
:)

<{POST_SNAPBACK}>

Mes blagues ne s'adressent qu'à l'élite ( et à panp :lol2: ) :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.