zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 non, non j'essaye de ne pas tomber seul au fond du puits !! <{POST_SNAPBACK}> Tu aimerais que tes copaings se fassent engueuler? c'est un peu lâche...
Panp Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Mes blagues ne s'adressent qu'à l'élite ( et à panp ) <{POST_SNAPBACK}> connard
13obscur Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Mes blagues ne s'adressent qu'à l'élite ( et à panp ) <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est juste que je l'ai comprise, et que j'ai de la peine pour toi.
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 es-tu par hasard en train d'insinuer que zouille est à mi-chemin entre miss france et régine? <{POST_SNAPBACK}> Je me doutais que des remarques allaient être faites sur ce sujet. Alors j'ai pris 2 cas extrêmes qui font l'actualité people. Ni plus ni moins. Et puis avec le physique de la Miss d'un côté et le fric + la bringue d'autre part, on s'en sort pas mal. T'es cuit Hasdrubald va dormir.
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Tu devrais lire ça zouille <{POST_SNAPBACK}> Je me doutais que des remarques allaient être faites sur ce sujet. Alors j'ai pris 2 cas extrêmes qui font l'actualité people. Ni plus ni moins. Et puis avec le physique de la Miss d'un côté et le fric + la bringue d'autre part, on s'en sort pas mal. T'es cuit Hasdrubald va dormir. <{POST_SNAPBACK}> Tu aimerais que tes copaings se fassent engueuler? c'est un peu lâche... <{POST_SNAPBACK}> avec des copaings comme lui, plus besoin d'ennemis!!
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 avec des copaings comme lui, plus besoin d'ennemis!! <{POST_SNAPBACK}>
CAHORS Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Simplement une petite question, qui me trotte dans la tête, pour Franfrou et surtout son avatar, j'aime bien le pti bijou qui te sert d'avatar, c'est pas ta soeur par hasard ? Tu l'as connais ? ou simplement tu as bon goût!!
13obscur Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Simplement une petite question, qui me trotte dans la tête, pour Franfrou et surtout son avatar, j'aime bien le pti bijou qui te sert d'avatar, c'est pas ta soeur par hasard ? Tu l'as connais ? ou simplement tu as bon goût!! <{POST_SNAPBACK}> Il l'a connais, il passe souvent des soirées avec elle devant la télé. Le reste, c'est sa vie privée.
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Serieux? <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que les gens sont naïfs...Bah oui il la connait... attends Franfrou ça fait un ti bout de temps qu'il passe ses soirées avec elle...
13obscur Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Serieux? <{POST_SNAPBACK}> Ben, ouaip. Désolé de te décevoir mais elle a un mec.
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 qu'est ce que les gens sont naïfs...Bah oui il la connait... attends Franfrou ça fait un ti bout de temps qu'il passe ses soirées avec elle... <{POST_SNAPBACK}> Jenifer c'est le surnom de sa main droite
FF Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je crois qu'elle n'est plus avec Ben Affleck et elle sera au festival de Cannes, pas très loin de Toulon Tiens je vais peut être aller faire un tour sur Cannes moi... je propose un hamster: ou bien c'est un pléonasme en image Salauds Oué c'est ça ils se sont engueuler!!! bah vi...suis-je bête...vous croyez que Franfrou est capable d'aller au Festival de Cannes juste pour elle??? Devinez pourquoi ils se sont engueulés... Il a appris pour Jenny et moi Simplement une petite question, qui me trotte dans la tête, pour Franfrou et surtout son avatar, j'aime bien le pti bijou qui te sert d'avatar, c'est pas ta soeur par hasard ? Tu l'as connais ? ou simplement tu as bon goût!! Ouais je la connais bien...
mat31 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Monsieur megot, grand prof de sport! Bois, fume, bois, fume, etc
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Tiens je vais peut être aller faire un tour sur Cannes moi... <{POST_SNAPBACK}> Ouais j'ai dit ça mais je n'en sais trop rien en fait...
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Est ce que je laisse mon avatar, ou est ce que je le remplace par le prochain style de Toulousiano ?
Bio Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 quelle déception!!! allez rien que pour toi: à 33 ans (l'âge de jésus lors de sa mort, et le mien aussi) jésus (il faut lire "j'ai su" ) resté très jeune... d'où le participe passé ...mais bon on peut pas faire de la littérature dans l'espace supporter et être au top dans le bistrot en même temps!! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas du conditionnel ça plutôt? Gnafron qu'est-ce que t'en penses? Jenifer c'est le surnom de sa main droite <{POST_SNAPBACK}> Tu te Nimajnebises là !
gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 C'est pas du conditionnel ça plutôt? Gnafron qu'est-ce que t'en penses? <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense jamais quand je viens sur ce forum.
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Est ce que je laisse mon avatar, ou est ce que je le remplace par le prochain style de Toulousiano ? <{POST_SNAPBACK}> tu nous fais chier avec tes photos Je croyais que tu t'étais coupé les ch'veux
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 tu nous fais chier avec tes photos Je croyais que tu t'étais coupé les ch'veux <{POST_SNAPBACK}> Je m'auto-flagèle : cette vanne était complètement bidon et beaucoup trop facile
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je m'auto-flagèle : cette vanne était complètement bidon et beaucoup trop facile <{POST_SNAPBACK}> +1 c'était vraiment lamentable
xywti Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 ... Merci pour l'avatar Haaaaaaaaaaa! le retour! Par contre je m'attendais au t-shirt de Ramon mouillé... Jenifer c'est le surnom de sa main droite
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 'tain zouille arrête de changer de photo sans arrêt!! l'autre était très bien!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.