NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 d'un autre côté, une première page remplie de topics épinglés, ca le ferait pas trop... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2004 OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un SONDAGE! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 d'un autre côté, une première page remplie de topics épinglés, ca le ferait pas trop... oui mais celui la .... la solution le sondage Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2004 d'un autre côté, une première page remplie de topics épinglés, ca le ferait pas trop... non! pas de discussion possible!!! Brodel!!! On épingle et c'est tout! Je vais pousser la gueulante maintenant!!! Non mais! sinon je vais chercher King... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Brodel, Brodel... ah ouais le broder sur le forum ca serait joli Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 sinon je vais chercher King... Vous vivez en concubinage, ou vous avez signe un pacs ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mars 2004 Partager Posté(e) 29 mars 2004 Vous vivez en concubinage, ou vous avez signe un pacs ? Nuit d'Asiiiie Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 J'ai mis de côté pendant quelques temps les Dieux du Stade J'ai choisi une de mes compo' : un "M" , un "S" et un "C" entrelacés ce qui signifie Metz South Connexion (les supporters messins du Sud ) Les Messins sont partouuuuuut Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 alors moi après la photo des culs, puis la bombasse, puis les biftons et voila enfin la mascotte des séniors de mon club : la tortue salveto pou rles uns , ricard'eau pou rles autres Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 C'est dommage on ne le voit pas bien Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 tien c mieu UP ,c son heureux propriétaires kon voi sur la photo Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 Une vraie p'tite tortue ninja Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 Une vraie p'tite tortue ninja ouai masi on ne peu que constater que le verre est vide!!! mais les tortues elles sont alcooliques! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2004 il faut ré-épingler le sujet!!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 J'ai mis de côté pendant quelques temps les Dieux du Stade J'ai choisi une de mes compo' : un "M" , un "S" et un "C" entrelacés ce qui signifie Metz South Connexion (les supporters messins du Sud ) Les Messins sont partouuuuuut et le drapeau tu l'as fait...? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 et le drapeau tu l'as fait...? UP pr Yza... Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 UP pr Yza... Non je ne l'ai pas encore fait J'ai encore 2 jours avant de partir.. on ne sait jamais Mais c'est clair que pour aller à Marseille je l'aurai PS il vous plait mon avatar ?? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 Non je ne l'ai pas encore fait J'ai encore 2 jours avant de partir.. on ne sait jamais Mais c'est clair que pour aller à Marseille je l'aurai PS il vous plait mon avatar ?? Manque une croix occitane Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 tu m'étonnes... ça on vous trouve partout tellement vous voulez fuir la Lorraine... Tout le monde n'a pas choisi de fuir la Lorraine.... on a choisi pour nous Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 Manque une croix occitane Je dirais plutot une croix de Lorraine Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 Serait-il possible d'épingler ce sujet? Je vois beaucoup d'Avatar évoluer ou au contraire perdurer sur ce forum, alors je trouverai sympa que tout le monde raconte ses choix pour que l'on puisse voir nos évolutions ou nos stagnations... car les avatars c'est un peu notre humeur du moment... je crois que non Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 moi je dit que pour blemish sa represente un gros manque.... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 c'est quoi cet avatar Ricoune Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.