Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Y'a des avatars bien pourris quand même...faudrait établir un top5. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ah t'es revenu au bon vieil ancien avatar, avec une magnifique innovation <_<

C'était la peine de changer 15 fois d'avatar :cry::cry:

Posté(e)
:cry: je t'annoce officiellement que je suis le bachelor et c'est tout l'effet que ça te fait???

<{POST_SNAPBACK}>

si tu avais été une bachelorette, l'effet aurait été plus visible :cry:

Enfin ocechico a enlevé sa merde de son avatar... <_< C'est sur, c'était de l'art <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Jean jacques :cry:

Posté(e)
Ah t'es revenu au bon vieil ancien avatar, avec une magnifique innovation <_<

C'était la peine de changer 15 fois d'avatar :cry:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai decouvert hier ce fabuleux logiciel qui s'appelle Photofiltre alors j'mamuse, j'vais reussir à en faire un bien. :cry:

Posté(e)
Enfin ocechico a enlevé sa merde de son avatar... :crylol: C'est sur, c'était de l'art :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

en plus le pauvre est miro il n'a pas remarqué que tu en avait mis une nouvelle :diable:

Posté(e)
Salut Gérard :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

en plus le pauvre est miro il n'a pas remarqué que tu en avait mis une nouvelle :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: encore plus belle surtout :ninja:

Posté(e)
j'ai changé en attendant mieux... :crylol: car j'ai un gif mais il fait 330ko au moins..possible de le baisser...

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère Achille! Là c'est un peu trop vert à mon goût :diable:

Posté(e)
Je ferai un sondage pour mon prochain avatar  :ninja:

Etant donné que mon avatar n'a pas porté chance, je m'en vais faire mon sondage :thumbup:

Posté(e)
Etant donné que mon avatar n'a pas porté chance, je m'en vais faire mon sondage  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais comme ça après ça sera de notre faute :ninja:

Posté(e)

J'ai envie de changer d'avatar mai je n'ai quasiment que des images bitmap...Puis-je les transformer?

Merci pour votre aide, comme je suis en pleine révision je n'ai pas le temps de chercher tout seul :unsure:

Posté(e)
J'ai envie de changer d'avatar mai je n'ai quasiment que des images bitmap...Puis-je les transformer?

Merci pour votre aide, comme je suis en pleine révision je n'ai pas le temps de chercher tout seul :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. T'ouvres ton bmp avec un editeur (paint, psp,...), et tu fais "enregistrer sous" en choisissant le format que tu veux.

Posté(e)
C'était pour tester.

Je risque de changer 2 ou 3 fois dans la semaine, mais ça restera du rugbyman toulousain.:shock:

Pfff, 6 defaites et voilà! :unsure:

^_^

Posté(e)
C'était pour tester.

Je risque de changer 2 ou 3 fois dans la semaine, mais ça restera du rugbyman toulousain.:unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

On voit les pixels. :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.