Faurégol Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Y'a des avatars bien pourris quand même...faudrait établir un top5.
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Y'a des avatars bien pourris quand même...faudrait établir un top5. <{POST_SNAPBACK}> Ah t'es revenu au bon vieil ancien avatar, avec une magnifique innovation C'était la peine de changer 15 fois d'avatar
ocechico Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je t'annoce officiellement que je suis le bachelor et c'est tout l'effet que ça te fait??? <{POST_SNAPBACK}> si tu avais été une bachelorette, l'effet aurait été plus visible Enfin ocechico a enlevé sa merde de son avatar... C'est sur, c'était de l'art <{POST_SNAPBACK}> Salut Jean jacques
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 si tu avais été une bachelorette, l'effet aurait été plus visible Salut Jean jacques <{POST_SNAPBACK}> Ou plutôt devrions nous dire: Toufu-Man...
Faurégol Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Ah t'es revenu au bon vieil ancien avatar, avec une magnifique innovation C'était la peine de changer 15 fois d'avatar <{POST_SNAPBACK}> J'ai decouvert hier ce fabuleux logiciel qui s'appelle Photofiltre alors j'mamuse, j'vais reussir à en faire un bien.
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Salut Jean jacques <{POST_SNAPBACK}> Salut Gérard Ou plutôt devrions nous dire: Toufu-Man... <{POST_SNAPBACK}> Toi bizarrement je t'ai pas trop vu sur msn aujourd'hui... @+
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Enfin ocechico a enlevé sa merde de son avatar... C'est sur, c'était de l'art <{POST_SNAPBACK}> en plus le pauvre est miro il n'a pas remarqué que tu en avait mis une nouvelle
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Salut Gérard Toi bizarrement je t'ai pas trop vu sur msn aujourd'hui... @+ <{POST_SNAPBACK}> Qui ça, moi?? Ouai, désolé j'ai rebooté mon PC... Non j'ai pas peur..., Vien-làààà!!
ocechico Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Salut Gérard <{POST_SNAPBACK}> en plus le pauvre est miro il n'a pas remarqué que tu en avait mis une nouvelle <{POST_SNAPBACK}> encore plus belle surtout
marco Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 j'ai changé en attendant mieux... car j'ai un gif mais il fait 330ko au moins..possible de le baisser...
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 j'ai changé en attendant mieux... car j'ai un gif mais il fait 330ko au moins..possible de le baisser... <{POST_SNAPBACK}> Je préfère Achille! Là c'est un peu trop vert à mon goût
FF Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je ferai un sondage pour mon prochain avatar Etant donné que mon avatar n'a pas porté chance, je m'en vais faire mon sondage
chronos Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Etant donné que mon avatar n'a pas porté chance, je m'en vais faire mon sondage <{POST_SNAPBACK}> ouais comme ça après ça sera de notre faute
edu Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Moi c'est Marcel Patulacci brigadier chef et agent de la paix avant tout
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'ai envie de changer d'avatar mai je n'ai quasiment que des images bitmap...Puis-je les transformer? Merci pour votre aide, comme je suis en pleine révision je n'ai pas le temps de chercher tout seul
13obscur Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'ai envie de changer d'avatar mai je n'ai quasiment que des images bitmap...Puis-je les transformer? Merci pour votre aide, comme je suis en pleine révision je n'ai pas le temps de chercher tout seul <{POST_SNAPBACK}> Oui. T'ouvres ton bmp avec un editeur (paint, psp,...), et tu fais "enregistrer sous" en choisissant le format que tu veux.
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Merci! C'est rapide en plus, ça ne m'empêchera pas de réviser
Faurégol Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 T'avais pas plus petit et encore plus flou comme avatar ?
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 C'était pour tester. Je risque de changer 2 ou 3 fois dans la semaine, mais ça restera du rugbyman toulousain.
dondiego Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 C'était pour tester. Je risque de changer 2 ou 3 fois dans la semaine, mais ça restera du rugbyman toulousain. Pfff, 6 defaites et voilà!
Faurégol Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 C'était pour tester. Je risque de changer 2 ou 3 fois dans la semaine, mais ça restera du rugbyman toulousain. <{POST_SNAPBACK}> On voit les pixels.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.