Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Mais nan c'est Maelle, une petite que je connais, elle pleure souvent pour rien. :unsure:

Elle est pas triste elle est pensive sur la photo. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Elle pensait à toi surement ^_^

Posté(e)
j'espère qu'elle aura pas l'âge de se prendre des bites dans le cul pour nos prochaines victoires :o

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol::ninja:

On est pas loin du ban :huh:

Posté(e)

c'était juste une image (tres tres classe) pour dire que j'espère pas qu'on attendra 16 ans pour une victoire du Tef, déstressez les enfants :o

Posté(e)
c'était juste une image (tres tres classe) pour dire que j'espère pas qu'on attendra 16 ans pour une victoire du Tef, déstressez les enfants :o

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle classe :huh:

moi j'ai beaucoup ri :crylol:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais plutôt vu 18 ans, genre la majorité.

C'était osé mais pas mal :huh:

Posté(e)
J'aurais plutôt vu 18 ans, genre la majorité.

<{POST_SNAPBACK}>

chronos est un enfant très précoce. :o

Posté(e)
chronos est un enfant très précoce. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait, dès sa naissance il dessinait des ninjas de partout, dailleurs son enfance a été bercée par les tortues ninja. :D

Posté(e)
Tout à fait, dès sa naissance il dessinait des ninjas de partout, dailleurs son enfance a été bercée par les tortues ninja. :D

<{POST_SNAPBACK}>

:bide: ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.