Faurégol Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 :bide: <{POST_SNAPBACK}> N'importe quoi...va bosser toi...
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Les avatars, c'est un sacré concours de cabines avec ceux de panp, hasdrubald, nimanjeb, le mien et bluejark. Je crois que bluejark gagne haut la main
Faurégol Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 C'te tête qu'il a Pelous sur cette photo quand même, on dirait un trimar...
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 C'te tête qu'il a Pelous sur cette photo quand même, on dirait un trimar... <{POST_SNAPBACK}> La prochaine fois que tu le vois, tu le lui diras toi-même
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 L'avatar d'Hastroudtbalth me file la gerbe :vomi:
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 L'avatar d'Hastroudtbalth me file la gerbe :vomi: <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète le bachelor revient ce soir
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 t'inquiète le bachelor revient ce soir <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 L'avatar d'Hastroudtbalth me file la gerbe :vomi: <{POST_SNAPBACK}> ouaip il est chelou
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ouaip il est chelou <{POST_SNAPBACK}> bôh chelou chelou...c'est votre ramon après un passage chez le coiffeur et un peeling un peu trop profond!!
ocechico Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ouaip il est chelou <{POST_SNAPBACK}> on dirait qu'il a une pizza sur le front
Toulousiano Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Changement radical apres Chino Moreno je passe a Dare Dare Motus
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Qui, qui ignore encore qu'il y a Dans le manteau du ciel Des milliers, des millions d'étoiles Qui brillent Depuis le premier jour du monde Et qui sont presque éternelles Un jour là-haut sur ma petite étoile, A des années lumières Je pourrai suivre mes rêves Et vivre à ma manière Merlin l'enchanteur, les magiciens Me feront mille tours Et des miracles avec leurs mains Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, je pourrais réaliser Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, sur mon étoile dorée Qui, qui ignore encore qu'il y a Dans le manteau du ciel Des milliers, des millions d'étoiles Qui brillent Depuis le premier jour du monde Et qui sont presque éternelles Un jour là-haut sur ma petite étoile, A des années lumières Je pourrai suivre mes rêves Et vivre à ma manière Merlin l'enchanteur, les magiciens Me feront mille tours Et des miracles avec leurs mains Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, je pourrais réaliser Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, sur mon étoile dorée Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, je pourrais réaliser Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, sur mon étoile dorée Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, je pourrais réaliser Mais quel beau rêve, Mais quel beau rêve, sur mon étoile dorée je suis fan
blemishapied Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 on a ateind le seuil d'alerte sur les avatars minables
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 X-OR X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Son domaine, c'est notre galaxie X-OR Sur la Terre, il est comme toi et moi X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera Homme ou robot Il change de peau Quand de l'espace Vient la menace Il joue sa vie Pour ses amis Il se bat X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Son domaine, c'est notre galaxie X-OR Sur la Terre, il est comme toi et moi X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera Ses ennemis Ont bien compris Que lui vivant Ils seront perdants Et il attaque Et ils le traquent Sans répit Sur son Rollersky Il livre bataille A coups de lasers Il défend la Terre Seul contre tous Il les repousse Les Cerexs X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Son domaine, c'est notre galaxie X-OR Sur la Terre, il est comme toi et moi X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera Pieds et poings nus Il se bat kung-fu Vrai samuraï Il n'fait pas d'détails Vif comme l'éclair Et la lumière Il bondit De son vaisseau Il part à l'assaut Des extraterrestres Qui nous détestent Pour nous sauver Il pourrait payer De sa vie X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 chat-lu (en plus le platre est en accord avec mon état )
ocechico Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 T'as le blues en toi, dans tes yeux ça se voit Le blues c'est bien joli d'accord mais faut mettre aussi du country dans ta vie Rêve au soleil et puis fait ton miel Avec le feux qui brille dans les yeux de toutes les filles La vie country est celle que j'ai choisi Je peux déchirer ton brouillard d'un seul accord de guitare Sorts de ta grisaille, fais danser ton étoile Le blues c'est bien joli d'accord mais faut mettre aussi du country dans ta vie -INSTRU- La vie country est celle que j'ai choisi Je peux déchirer ton brouillard d'un seul accord de guitare Ne te laisse plus faire sans jouer les gangsters Si y'a une justice, à toi de sortir tes griffes et de faire peur au shérif Raa je suis fan
chronos Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 grâce à océchico et sa daronisation, il n'y a que des avatars de merde sur ce forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.