Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
alt F4 maintenant :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois le gros bouton sur l'unité centrale?? Ben t'appuie dessus :love:

Posté(e)

Quand elle n'était agée que de quelques mois, vers fin 1988, Yzabel était un petit diable. Quelques années plus tard elle est devenu, en général, un petit ange. Cette heureuse transformation positive est probablement due à Saint-Clément.

Invité Obi1
Posté(e)

J'ai changé ma signature mais je retrouve pas le topic:

Signature qui est tu ?

Donc je post ici :diable:

Posté(e)

Moi c'est un eptit hommage a Foé mais je pense que vais pas tarder a changer

Posté(e)

une photo de mon tonton Jean-Claude aux 80 ans de mamie prise par le fils du Gillou Kévine... dans le fond on voit le traiteur qui avait fait une blague à mamie en mettant 90 bouhgies sur le gateau Ah&#33; ah&#33;... ce jour là djonathan avait fait ses premiers pas Ah&#33; ah&#33;

j'aime beaucoup cette foto.

Posté(e)
Pourquoi pas... j'te laisse gérer le côté financier  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

[mode:rumeur à la con/on] T'as confiance :) ,rappel toi que pendant 8jours il est parti en vacances avec l'argent du forum! :lol2: [mode:rumeur à la con/off]

Posté(e)
tu ne le regretteras pas  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as intérêt de faire ça bienG ! Je ne te laisserai pas partir avec le magot crois moi ! :lol2:

Posté(e)
[mode:rumeur à la con/on] T'as confiance :) ,rappel toi que pendant 8jours il est parti en vacances avec l'argent du forum! :lol2: [mode:rumeur à la con/off]

<{POST_SNAPBACK}>

A la moindre entourloupe, il longera les murs du forum t'inkiète pas :lol2:

Posté(e)

non c ets pas lui l obese

lui c est le bo goss qui a provoque des mouvements de groupies important vers l avant

Posté(e)
non c ets pas lui l obese

lui c est le bo goss qui a provoque des mouvements de groupies important vers l avant

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: à quelle heure il est bô gosse???!!!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.