ricoune Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 c'est quoi cet avatar Ricoune remonte un peu plus haut ta les explications Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 moi je dit que pour blemish sa represente un gros manque.... je me batrai jusqu'au bout pour qu'on le réepingle Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 Justement je comprends pas !! Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 Justement je comprends pas !! c en quelque sorte la mascotte de mon équipe ( des séniors quoi) de rugby, c juste on bon délire. elle est présente a tous nos match Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 ok mais on la vais pas trop sur la photo votre mascotte!!! ces rugbymans des droles de moeurs quand meme (cf le jeu de la biscotte) et la mascotte Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 ok mais on la vais pas trop sur la photo votre mascotte!!! ces rugbymans des droles de moeurs quand meme (cf le jeu de la biscotte) et la mascotte t'as un passé de mascotte toulousiano ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 t'as un passé de mascotte toulousiano ? Du tout!! Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 ok mais on la vais pas trop sur la photo votre mascotte!!! ces rugbymans des droles de moeurs quand meme (cf le jeu de la biscotte) et la mascotte hop hop hop petites précision, on ne fait pas la biscotte , ni le ramassage de la savonnette, ce temps est revolue!!!que se soit bien clair entre nous , je n'ai jamais vu personne le faire!!!c'est que du blabla sa!!! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 le prochain franfrou avec 52 avatar de alias tu est pas loin de rentrer dans mon classement des dingues . Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 le prochain franfrou avec 52 avatar de alias tu est pas loin de rentrer dans mon classement des dingues . Un nouveau tous les jours... Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Avatar du moment : je l'avais pas reconnue Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 je l'avais pas reconnue elle est pas ravissante...? Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Mais oui qu'elle l'est !!! Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 et toi Lelenne c'est quoi ton avatar? Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Tu seras où le 1er Juin au soir? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 FF >> c'est vrai que je l'avais pas reconnue moi non plus...elle ressemble plus à Maréva Galanter là...et euh ouais...bon Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Tu seras où le 1er Juin au soir? ya quoi le 1er juin? Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Y'aura eux : Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Le chanteur de Kyo il est avec Evanescence...cool Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Le chanteur de Kyo il est avec Evanescence...cool Si tu veux Javel...si tu veux .... Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Zénith de Toulouse Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Merci Je vais surement y aller Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.