Aller au contenu

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
par contre le tien il fait assez tantouze  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup:

y a un problème contre Cristiano Ronaldo?

Posté(e)
:thumbup:

y a un problème contre Cristiano Ronaldo?

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas d'humour c'est fou :ninja:

le pb c'est que ton avatar veut faire beau gosse mais il n'y arrive pas

le mien y arrive :crylol:

Posté(e)
t'as pas d'humour c'est fou  :crylol:

le pb c'est que ton avatar veut faire beau gosse mais il n'y arrive pas

le mien y arrive  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur que si que j'ai de l'humour! Demande à plusieurs personnes sur ce forum et tu verras. Perso je trouve que cristiano fait beau gosse tout le temps et je me demande si le gars sur ton avatar est aussi doué que lui balle au pied?

(avec les meufs aussi d'ailleurs!)

Posté(e)
bien sur que si que j'ai de l'humour! Demande à plusieurs personnes sur ce forum et tu verras. Perso je trouve que cristiano fait beau gosse tout le temps et je me demande si le gars sur ton avatar est aussi doué que lui balle au pied?

(avec les meufs aussi d'ailleurs!)

<{POST_SNAPBACK}>

si si tinkiete marcel patulacci il t'y met des petits ponts, roulettes etc a ton cristiano ronaldo :crylol::ninja::ninja:

et avec les meufs ne t'inquiete pas non plus, il les fait tomber comme des mouches :thumbup:

Posté(e)

je me doute bien......mais avec tout ce que tu lis sur lui tu sais....je pense qu'il m'aurait vite zapper

Posté(e)
<----- Keira Knightley :furious:

Beneman, après une bonne demi heure de recherche, a enfin trouvé un avatar. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai cru que c'était Cecile de Minibus :furious: ...en brune... :furious:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.